un petit fait qui m'a fait sourire car on voit qu'il n'y a pas qu'en France qu'on trouve le système D...Dominant un village chinois du Yunnan il y avait une affreuse carrière désaffectée et les habitants disaient qu'elle enlaidissait la montagne ,l'office des fôrets a été chargée de la réhabiliter,et là les agents chargés des travaux ont mis.... un grand coup de peinture verte sur cette montagne...
Les habitants sont consternés c'est pire qu'avant,pas du tout le vert forêt (et avec en supplément ils ont eu pendant quelque temps une horrible odeur de peinture...)
Si vous avez des exemples "de travaux "aussi nuls....
drôles d'écolos !
- Iris
- Alchemist Member

drôles d'écolos !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ade
- LA dépendant

8O C'est dingue, comment peut on avoir l'idée de peindre une montagne
Dans ma région, en Normandie, ils se sont mis à peindre les chateaux d'eau... L'idée aurait pu être pas mal, mais les dessins sont vraiment pas top. Genre dans un village pas loin de chez moi, ils ont peint un forgeron super moche!
Dans ma région, en Normandie, ils se sont mis à peindre les chateaux d'eau... L'idée aurait pu être pas mal, mais les dessins sont vraiment pas top. Genre dans un village pas loin de chez moi, ils ont peint un forgeron super moche!
"Save water, take shower together"
-
jamboncru
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- MirLaine
- Alchemist Member

peindre une montagne pffff j'vous jure! pourquoi ne pas habiller la tour eiffel (comme les poteaux edf) en arbre!
vous avez pas vu sa? les poteau dégrader le paysage du coup ils ont caché les dit poteau dérrière un abre sa fait sympas!
vous avez pas vu sa? les poteau dégrader le paysage du coup ils ont caché les dit poteau dérrière un abre sa fait sympas!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!