des coups parce qu elle n a pas été qualifiée

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

des coups parce qu elle n a pas été qualifiée

Message par cokine »

encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier :cry: et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je n'ai pas vu!!! :evil: :evil: non c'est pas possible! de tels târés! mais vraiment en ce moment!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je suis sûre que la pollution, le rechauffement climatique y sont pour quelque chose :twisted:

trêve de plaisanterie : c est invraisemblable, on parlait du club de looser de Berlin, ben après cette histoire je comprends qu on ait envie de s y inscrire :cry:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: des coups parce qu elle n a pas été qualifiée

Message par jamboncru »

cokine a écrit :encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier :cry: et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille
la chaise pour un conn*rd pareil .... :twisted:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oh là là oui, j'ai vu cela ce matin aux infos de france 2, ça m'a scandalisé, il faut voir les images, c'est incroyable, il la bat vraiment devant les caméras,et elle pleure la pauvre, se repliant sur elle comme une enfant battue (parce que à mon avis, ces agissements doivent être assez fréquents :twisted: ). Il s'agit de la nageuse Ukrainienne et pourtant il me semble qu'elle avait obtenu de bons résultat en dos mais il faut croire que ça suffit pas pour son père qui doit être vraiment barge !!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O encore une histoire de fou! vous l'avez dit dans une de mes composition dans: "la plume du coeur" que ce monde partez en sucette! :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je trouve triste de voir de tels agissements
cela donne une mauvaise image du sport et de certains pays :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

celà donne surtous mauvaise image des hommes! :evil:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :celà donne surtous mauvaise image des hommes! :evil:
je pene que ce sont plus les "méthodes de tortionnaires" employées dans certains sports qui sont dénoncées
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme
c'est vrai...mais il y a aussi des hommes battus ( bien que le nombre soit minime)
ce type de comportement est une façon se se rassurer sur un certain pouvoir, une certaine autorité..
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ok mais on peut être autoritaire sans pour autans être violent!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

MirLaine a écrit :celà donne surtous mauvaise image des hommes! :evil:
je crois me souvenir que certaines entraineuses en patinage n y allaient pas non plus de main morte il y a quelques années ... :roll:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Simple : j'aurais été là, je lui faisais pareil. :evil:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Pas vu, tant mieux.
C'est affreux pour cette fille... :evil:
MirLaine a écrit :8O encore une histoire de fou! vous l'avez dit dans une de mes composition dans: "la plume du coeur" que ce monde partez en sucette! :(
On a l'impression que le monde va de plus en plus mal, mais avec les média et la communication facailitée, ne voit-on pas plus de chose????

Les atrocités ont toujours existées....
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »