Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille
Je n'ai pas vu!!! non c'est pas possible! de tels târés! mais vraiment en ce moment!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
je suis sûre que la pollution, le rechauffement climatique y sont pour quelque chose
trêve de plaisanterie : c est invraisemblable, on parlait du club de looser de Berlin, ben après cette histoire je comprends qu on ait envie de s y inscrire
cokine a écrit :encore des images insoutenables ... je n ai aps retenu le nom de cette jeune nageuxe de 18 ans tellement les faits m ont choquée
son entraineur et père l a frappée après les qualifications parce qu elle n a pas réussi à se qualifier et il n y est pas allé de main morte
résultat: on lui retire son acréditation d entraineur et il lui est interdit d approcher sa fille
Oh là là oui, j'ai vu cela ce matin aux infos de france 2, ça m'a scandalisé, il faut voir les images, c'est incroyable, il la bat vraiment devant les caméras,et elle pleure la pauvre, se repliant sur elle comme une enfant battue (parce que à mon avis, ces agissements doivent être assez fréquents ). Il s'agit de la nageuse Ukrainienne et pourtant il me semble qu'elle avait obtenu de bons résultat en dos mais il faut croire que ça suffit pas pour son père qui doit être vraiment barge !!!!
8O encore une histoire de fou! vous l'avez dit dans une de mes composition dans: "la plume du coeur" que ce monde partez en sucette!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme
MirLaine a écrit :certes mais qui à chaque fois voi t' on entrain de fraper une femme? un homme enfin un semblant d'homme
c'est vrai...mais il y a aussi des hommes battus ( bien que le nombre soit minime)
ce type de comportement est une façon se se rassurer sur un certain pouvoir, une certaine autorité..
ok mais on peut être autoritaire sans pour autans être violent!