Idée de sortie pour les Parisiens !et pour tous les autres?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Idée de sortie pour les Parisiens !et pour tous les autres?

Message par Iris »

cette année, le salon du livre se tiendra du 23 au 27 mars 2007 Porte de Versailles Hall 1...(pour les Parisiens et ceux qui peuvent...voir dans"la plume du coeur" car on y rencontrera Harlan Coben en autres!) Moi je vais essayer d'y aller...mais là je pense à tous les loveannautes de Province....y-a-t-il des manifestations culturelles ,des idée de sorties intéressantes...dans votre région,dans les jours prochains? faites nous en profiter....on parle toujours de Paris,de sa région....et les autres alors!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:roll: nous pauvres paysans pas avoir de belles sortie et trop peut de manifestation culturelles! un salon du livre ou deux par ans sur uzés avec des écrivains du coin avec dédicaces pour les plus téméraires! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

La Grande Foire de Lyon, qui vient de se terminer ...
Le salon de l'érotisme également qui a eu lieu
Je ne suis allé ni à l'un ni à l'autre

Il a fallu que j'aille à Genève pour le salon de l'auto ..
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

la grande foire européenne chaque année en septembre à Strasbourg
avec des stands en tout genre :
artisanat du monde entier (je me demande pourquoi ils la rebaptise pas Foire Mondiale !)
plaisirs de la bouche
meubles, piscines, nouveautés déco ...
demonstrateurs d inventions plus ou moins bizarres

on peut y passer une journée entière sans avoir tout vu

chaque année on y invite un pays ce qui permet de decouvrir sa culture et sa gastronomie : ainsi on a decouvert le vietnam, le brésil, la russie ...

en plus cette année on fêtera les 75 ans de l expo!!

http://www.foireurop.com/index.php
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ben oui on parle toujours de Paris mais je vois que certains sont aussi bien gâtés...
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

on peut pas trop se plaindre
entre Strasburg, les régions voisines et nos voisins européens proches
si on veut on trouve de quoi s occuper
si vous voulez venir en Alsace ... venez... il fait pas toujours très chaud mais nous sommes chaleureux
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Il y a, également en Alsace, une immense bourse aux minéraux. Ca se passe tous les ans, le dernier week end de juin (cette année les 23 et 24 juin) à Sainte Marie aux Mines.

C'est immense, il y a quasiment 1000 exposants du monde entier. On y trouve des fossiles, des minéraux, des pierres brutes pour les collectionneurs ou ceux qui veulent créer leur bijoux eux même, et (partie que je préfère) des bijoux de tous les styles, de tous les pays, de tous les prix...

Je vous le conseille vraiment, c'est extraodinaire!

http://www.minerapole.com/f_/s_main.html
"Save water, take shower together"
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ade a écrit :Il y a, également en Alsace, une immense bourse aux minéraux. Ca se passe tous les ans, le dernier week end de juin (cette année les 23 et 24 juin) à Sainte Marie aux Mines.

C'est immense, il y a quasiment 1000 exposants du monde entier. On y trouve des fossiles, des minéraux, des pierres brutes pour les collectionneurs ou ceux qui veulent créer leur bijoux eux même, et (partie que je préfère) des bijoux de tous les styles, de tous les pays, de tous les prix...

Je vous le conseille vraiment, c'est extraodinaire!

http://www.minerapole.com/f_/s_main.html
Messieurs, je préconise d'y aller seul .. sinon la carte bleue va chauffer !!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

comme le dit mirlaine on a pas grand chose ici mais on a pas mal de choses pour aider les jeunes a trouver du travail
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

MirLaine a écrit ::roll: nous pauvres paysans pas avoir de belles sortie et trop peut de manifestation culturelles! un salon du livre ou deux par ans sur uzés avec des écrivains du coin avec dédicaces pour les plus téméraires! :D
Pikatchu a écrit :comme le dit mirlaine on a pas grand chose ici mais on a pas mal de choses pour aider les jeunes a trouver du travail
ils ont le soleil et la chaleur, la mer pas trop loin et ils osent encore se plaindre

mais non je plaisante :D
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

c'est pas la question mais bon je sais que ca n'a aucun rapport avec les sortie mais j'ai découvert par mon conseiller mission locale qu'il éxistait sur nimes un endroit qui s'appelle la plate-forme des vocation c'est des tests sur des tas de metier et si on les reussi on a un entretien directement avec un patron
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

mais si Pikatchu on peut aussi faire part aux autres de ce qui est bien (et ta plate-forme des vocations est un bel exemple...) dans sa région...justement pour sortir un peu de Paris....la "culture Parisienne"...et sa pollution!
Mais pour ceux qui ont le soleil ,la mer ,la nature ou la montagne...c'est déjà ENORME comme atout....ça vaut bien des "spectacles"non?
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

sinon dans le sud a partir de fevrier on a des fetes votives qui durent une semaine c'est pas mal pour rire et se distraire
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

pikatchu30 a écrit :sinon dans le sud a partir de fevrier on a des fetes votives qui durent une semaine c'est pas mal pour rire et se distraire
lesquelles ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bon c'est vrai que pour les amoureux de la nature nous avons aussi plein de belle choses a voir! le pont du gard, les concluses de lussan, le cirque de navacel, le petit train des cévènes etc...... :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « People »