Idée de sortie pour les Parisiens !et pour tous les autres?
- Iris
- Alchemist Member

Idée de sortie pour les Parisiens !et pour tous les autres?
cette année, le salon du livre se tiendra du 23 au 27 mars 2007 Porte de Versailles Hall 1...(pour les Parisiens et ceux qui peuvent...voir dans"la plume du coeur" car on y rencontrera Harlan Coben en autres!) Moi je vais essayer d'y aller...mais là je pense à tous les loveannautes de Province....y-a-t-il des manifestations culturelles ,des idée de sorties intéressantes...dans votre région,dans les jours prochains? faites nous en profiter....on parle toujours de Paris,de sa région....et les autres alors!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cokine
- Alchemist Member

la grande foire européenne chaque année en septembre à Strasbourg
avec des stands en tout genre :
artisanat du monde entier (je me demande pourquoi ils la rebaptise pas Foire Mondiale !)
plaisirs de la bouche
meubles, piscines, nouveautés déco ...
demonstrateurs d inventions plus ou moins bizarres
on peut y passer une journée entière sans avoir tout vu
chaque année on y invite un pays ce qui permet de decouvrir sa culture et sa gastronomie : ainsi on a decouvert le vietnam, le brésil, la russie ...
en plus cette année on fêtera les 75 ans de l expo!!
http://www.foireurop.com/index.php
avec des stands en tout genre :
artisanat du monde entier (je me demande pourquoi ils la rebaptise pas Foire Mondiale !)
plaisirs de la bouche
meubles, piscines, nouveautés déco ...
demonstrateurs d inventions plus ou moins bizarres
on peut y passer une journée entière sans avoir tout vu
chaque année on y invite un pays ce qui permet de decouvrir sa culture et sa gastronomie : ainsi on a decouvert le vietnam, le brésil, la russie ...
en plus cette année on fêtera les 75 ans de l expo!!
http://www.foireurop.com/index.php
- Iris
- Alchemist Member

Ben oui on parle toujours de Paris mais je vois que certains sont aussi bien gâtés...
- cokine
- Alchemist Member

- Ade
- LA dépendant

Il y a, également en Alsace, une immense bourse aux minéraux. Ca se passe tous les ans, le dernier week end de juin (cette année les 23 et 24 juin) à Sainte Marie aux Mines.
C'est immense, il y a quasiment 1000 exposants du monde entier. On y trouve des fossiles, des minéraux, des pierres brutes pour les collectionneurs ou ceux qui veulent créer leur bijoux eux même, et (partie que je préfère) des bijoux de tous les styles, de tous les pays, de tous les prix...
Je vous le conseille vraiment, c'est extraodinaire!
http://www.minerapole.com/f_/s_main.html
C'est immense, il y a quasiment 1000 exposants du monde entier. On y trouve des fossiles, des minéraux, des pierres brutes pour les collectionneurs ou ceux qui veulent créer leur bijoux eux même, et (partie que je préfère) des bijoux de tous les styles, de tous les pays, de tous les prix...
"Save water, take shower together"
-
jamboncru
- LA dépendant

Messieurs, je préconise d'y aller seul .. sinon la carte bleue va chauffer !!!Ade a écrit :Il y a, également en Alsace, une immense bourse aux minéraux. Ca se passe tous les ans, le dernier week end de juin (cette année les 23 et 24 juin) à Sainte Marie aux Mines.
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

MirLaine a écrit :nous pauvres paysans pas avoir de belles sortie et trop peut de manifestation culturelles! un salon du livre ou deux par ans sur uzés avec des écrivains du coin avec dédicaces pour les plus téméraires!
ils ont le soleil et la chaleur, la mer pas trop loin et ils osent encore se plaindrePikatchu a écrit :comme le dit mirlaine on a pas grand chose ici mais on a pas mal de choses pour aider les jeunes a trouver du travail
mais non je plaisante
- pikatchu30
- LA dépendant

c'est pas la question mais bon je sais que ca n'a aucun rapport avec les sortie mais j'ai découvert par mon conseiller mission locale qu'il éxistait sur nimes un endroit qui s'appelle la plate-forme des vocation c'est des tests sur des tas de metier et si on les reussi on a un entretien directement avec un patron
- Iris
- Alchemist Member

mais si Pikatchu on peut aussi faire part aux autres de ce qui est bien (et ta plate-forme des vocations est un bel exemple...) dans sa région...justement pour sortir un peu de Paris....la "culture Parisienne"...et sa pollution!
Mais pour ceux qui ont le soleil ,la mer ,la nature ou la montagne...c'est déjà ENORME comme atout....ça vaut bien des "spectacles"non?
Mais pour ceux qui ont le soleil ,la mer ,la nature ou la montagne...c'est déjà ENORME comme atout....ça vaut bien des "spectacles"non?
- pikatchu30
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bon c'est vrai que pour les amoureux de la nature nous avons aussi plein de belle choses a voir! le pont du gard, les concluses de lussan, le cirque de navacel, le petit train des cévènes etc...... 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.