Ade a écrit :En fait je me demande si le fait d'être libertin ne change pas tout sur la façon de voir les relations sexuelles par la suite.
Je m'explique: lorsqu'on découvre le sexe à plusieurs, est-ce qu'on ne s'ennuie pas ensuite rien qu'avec son amoureux(-euse)? Et ne voit-on pas l'autre différemment? tout ça...
Voilà, peut-être questions un peu stupide, mais quand on connait pas!

c est pas syupide du tout, il n y a pas de sottes questions, seules les réponses peuvent l être
j ai connu mon mari très jeune, je n avais aucune expérience et je ne le regrette pas !!
avoir eu l occasion d avoir des relations avec d autres partenaires ne fait pas naître l ennui dans mon couple
au contraire, depuis notre désir de libertinage, nous faisons davantage l amour tous les deux
je dirai que seul Lion me connait par coeur, notre relation est fusionnelle et nous sommes très complémentaires pour le sexe : il sait ce que j aime et me fait vibrer a chaque fois ...
il y a cette petite étincelle supplémentaire que je ne sais pas expliquer !!
mamour parle de prise de confiance en soi pour sa concubine, je n en suis pas encore là,car bourrée de complexes

mais c est vrai que je suis un peu plus sûre de moi, plus souriante et le regard des autres est différent!
le plus beau compliment que mon chéri m ait fait, c est le petit nom qu il me donne depuis quelques temps : je suis son papillon qui est sorti de son cocon !!
le libertinage nous a rapprochés sur bien des plans, avant tout sexuellement contrairement à ce qu on pourrait penser