mieux qu au loto ... !!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

mieux qu au loto ... !!!

Message par cokine »

Un employé qui travaillait sur un chantier de construction au Japon a eu l'heureuse surprise de déterrer une caisse en plastique contenant 50 millions de yens (environ 320.000 euros), qui pourraient en partie lui revenir.

L'ouvrier, âgé de 43 ans, a fait cette découverte samedi, alors qu'il nivelait un terrain avec son tractopelle . La boîte contenait 50 liasses d'un million de yens, le tout en billets de 10.000 yens.

Si la police parvient à retrouver le propriétaire du trésor, l'employé pourra percevoir entre 5 et 20% de la somme découverte, le montant exact de la récompense étant soumis à négociations. Les recherches devraient prendre du temps, le terrain ayant changé à maintes reprises de propriétaire.

Si personne ne réclame la somme, le trésor sera partagé entre le propriétaire du terrain et le découvreur.
Image
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Comme quoi la chance sourit à tout le monde...

Faut juste y croire...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

quelle chance! vivement que sa m'arrive! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

De la même" veine" ce fait divers: un diamant brut de 2,5 carats estimé à plusieurs milliers de dollars a été trouvé par des jumeaux de 8 ans, qui se promenaient dans un parc de l'Arkansas aux USA.
La pierre va s'appeler"Duncan Twins" en l'honneur des jumeaux.
Les enfants Duncan, ont pensé tout d'abord qu'il s'agissait d'un morceau de mica, ils ont trouvé ce diamant dans un gisement abandonné transformé en parc où les promeneurs peuvent prospecter en toute liberté.
Ils devraient plutôt s'appeler les jumeaux Delachance ceux là!!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O non mais sa va la chance pour les autres! et moi ? elle me tonbe quand la chance?

bon vous me direz j'ai déjà eu la chance de tonber sur mon titbouchon mais mercredi quoi j'aimerai bien avoir de la chance cotés tunes aussi :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'ai raté ma vocation... :evil:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

faut vous achetez un détecteur de métaux :D
Advienne que pourra
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je crois que c est illégal ... :roll:
:lol:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: mieux qu au loto ... !!!

Message par jamboncru »

cokine a écrit :Un employé qui travaillait sur un chantier de construction au Japon a eu l'heureuse surprise de déterrer une caisse en plastique contenant 50 millions de yens (environ 320.000 euros), qui pourraient en partie lui revenir.

L'ouvrier, âgé de 43 ans, a fait cette découverte samedi, alors qu'il nivelait un terrain avec son tractopelle . La boîte contenait 50 liasses d'un million de yens, le tout en billets de 10.000 yens.

Si la police parvient à retrouver le propriétaire du trésor, l'employé pourra percevoir entre 5 et 20% de la somme découverte, le montant exact de la récompense étant soumis à négociations. Les recherches devraient prendre du temps, le terrain ayant changé à maintes reprises de propriétaire.

Si personne ne réclame la somme, le trésor sera partagé entre le propriétaire du terrain et le découvreur.
n'importe qui peut se réclamer l'heureux élu ? comment prouver que ca t'appartient ?
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

J'ai gagné 9,10 € au loto à midi ... pas de quoi faire un fromage !
Allez, je rejoue :D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je ne risque pas de gagner je ne joue jamais au Loto
la seule fois où j'ai gagné un truc, c'est à un tirage au sort et j'ai gagné un stylo plume ( le lot supérieur était un super appareil photo) :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

avec toute les restauration de vielle maison que je fait bin j'ai jamais eu la chance de trouver quoi que ce soit :cry:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :avec toute les restauration de vielle maison que je fait bin j'ai jamais eu la chance de trouver quoi que ce soit :cry:
souvent les vieilles cheminées.... :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

non plus rien trouver dedans :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

MirLaine a écrit :non plus rien trouver dedans :wink:
les vieilles poutres....
les parpaings... :roll:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »