mieux qu au loto ... !!!
- cokine
- Alchemist Member

mieux qu au loto ... !!!
Un employé qui travaillait sur un chantier de construction au Japon a eu l'heureuse surprise de déterrer une caisse en plastique contenant 50 millions de yens (environ 320.000 euros), qui pourraient en partie lui revenir.
L'ouvrier, âgé de 43 ans, a fait cette découverte samedi, alors qu'il nivelait un terrain avec son tractopelle . La boîte contenait 50 liasses d'un million de yens, le tout en billets de 10.000 yens.
Si la police parvient à retrouver le propriétaire du trésor, l'employé pourra percevoir entre 5 et 20% de la somme découverte, le montant exact de la récompense étant soumis à négociations. Les recherches devraient prendre du temps, le terrain ayant changé à maintes reprises de propriétaire.
Si personne ne réclame la somme, le trésor sera partagé entre le propriétaire du terrain et le découvreur.
L'ouvrier, âgé de 43 ans, a fait cette découverte samedi, alors qu'il nivelait un terrain avec son tractopelle . La boîte contenait 50 liasses d'un million de yens, le tout en billets de 10.000 yens.
Si la police parvient à retrouver le propriétaire du trésor, l'employé pourra percevoir entre 5 et 20% de la somme découverte, le montant exact de la récompense étant soumis à négociations. Les recherches devraient prendre du temps, le terrain ayant changé à maintes reprises de propriétaire.
Si personne ne réclame la somme, le trésor sera partagé entre le propriétaire du terrain et le découvreur.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- MirLaine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

De la même" veine" ce fait divers: un diamant brut de 2,5 carats estimé à plusieurs milliers de dollars a été trouvé par des jumeaux de 8 ans, qui se promenaient dans un parc de l'Arkansas aux USA.
La pierre va s'appeler"Duncan Twins" en l'honneur des jumeaux.
Les enfants Duncan, ont pensé tout d'abord qu'il s'agissait d'un morceau de mica, ils ont trouvé ce diamant dans un gisement abandonné transformé en parc où les promeneurs peuvent prospecter en toute liberté.
Ils devraient plutôt s'appeler les jumeaux Delachance ceux là!!!!!
La pierre va s'appeler"Duncan Twins" en l'honneur des jumeaux.
Les enfants Duncan, ont pensé tout d'abord qu'il s'agissait d'un morceau de mica, ils ont trouvé ce diamant dans un gisement abandonné transformé en parc où les promeneurs peuvent prospecter en toute liberté.
Ils devraient plutôt s'appeler les jumeaux Delachance ceux là!!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- MirLaine
- Alchemist Member

8O non mais sa va la chance pour les autres! et moi ? elle me tonbe quand la chance?
bon vous me direz j'ai déjà eu la chance de tonber sur mon titbouchon mais mercredi quoi j'aimerai bien avoir de la chance cotés tunes aussi
bon vous me direz j'ai déjà eu la chance de tonber sur mon titbouchon mais mercredi quoi j'aimerai bien avoir de la chance cotés tunes aussi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

J'ai raté ma vocation... 
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: mieux qu au loto ... !!!
n'importe qui peut se réclamer l'heureux élu ? comment prouver que ca t'appartient ?cokine a écrit :Un employé qui travaillait sur un chantier de construction au Japon a eu l'heureuse surprise de déterrer une caisse en plastique contenant 50 millions de yens (environ 320.000 euros), qui pourraient en partie lui revenir.
- MirLaine
- Alchemist Member

avec toute les restauration de vielle maison que je fait bin j'ai jamais eu la chance de trouver quoi que ce soit 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member