Monopoly sexy v2.1

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Message par Hiroshihaijima »

Code : Tout sélectionner

tu as déjà des idées pr ton prochain jeu?
heu... 2 petite idées en cour de réalisation... mais pour le moment cela reste un :?: secret :?: pour tous... :)
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

quel teasing...

suspens ! :D
Image
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Donc je tient à faire un peu de pub pour mon nouveau jeu en cour de réalisation. Il s'agit du jeu "Les mystères de Lola Olga". il y a un topics dessus donc je vous laisse libre choix de le regarder.

Mais je souhaite toujours avoir vos avis sur le monopoly.

Merci.. ++
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Hiroshihaijima a écrit : Mais je souhaite toujours avoir vos avis sur le monopoly.
J'aime parlé dans le vide des fois...
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... :siffler:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

T'inquietes ils viendront :D (j'espère :oops: )
One the campaign to make poverty history
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

:lol: au moin je suis content... je ne parle pas tout seul.. merci mickael!!
zogzog22
LA Young
LA Young

Message par zogzog22 »

Coucou

Puisque c'est comme ça, je vais donner mon avis ;)

Sur le monopoly, c'est bien (!) , mais le truc qui m'embète c'est le manque de progression. Je m'explique : Je préfère les jeux ou les "choses" à faire sont de plus en plus chaudes. Pas de cuni possible dans les 5 premières minutes, et si possible pas de bizou dans les 5 dernières.

Or la, si j'ai bien compris, les gages sont totalement au hasard, et donc sans progression.
Cette histoire de progression est d'ailleur souvent assez compliqué à faire ...

J'aime beaucoup le jeu "Lola Olga". (Il faut dire que j'aime bien le principe du cluedo ;) )
Seul reproche la aussi un peu sur la progression : les gages sont plutot gentillet, alors que la fin peut être "subitement" plutot trash (j'apprécie pas trop certains objets, mais ca c'est question de gout).

Voila voila :)

Est-ce que certain ont vu le jeu dont je parlais dans mon 1er post ?

J'ai un autre jeu assez original (et un peu compliqué il faut bien le dire) dans les cartons (juste testé quelques fois). J'en discuterais bien ici ...

++

--
Zogzog
--
Zogzog
Hiroshihaijima
LA Accro
LA Accro

Merci beaucoup pour ta réponce... j'admet toute tes remarquesvis à vis des deux jeux. il est vrai qu'il y a des défauts...
Mais par contre pour les carte du cluedo j'avais signalé dans la notisse que certains objet peuvent etre mis de coté et donc on tire un trais sur l'objet pour la partie.
Je doit t'avoué que certain objet me rebutte aussiet certaine action aussi. et les lieu.. alors la n'en parlons pas, j'ai qu'un studio... c'est pas très pratique ^^".

Mais par contre si tu a des idées pour les rajouter au jeux, des cartes, ...
préviens moi.

mais j'admet que le gros problème est le menque de graduation dans mes jeux, que ça passe vite du tout au rien (ou inversement). alors j'ai un petit projet que je veu faire depui un certain temps mais je n'arrive pas a trouvé le graphisme pour le faire. et il me menque des idée de nom pour certaine carte. tout ce que je pourrai dire c'est que ce sera un jeu uniquement de carte... fini le plateau que l'on ne sais pas ou casé quand on veut jouer sur le lit.

Encore merci pour m'avoir donner ton avis. je t'en suis très reconnaissant :)
zogzog22
LA Young
LA Young

Message par zogzog22 »

Recoucou !

Comme je disais, cette histoire de progression est assez délicate à faire...
Surtout pour que ca fasse pas trop artificiel ou trop compliqué (j'ai tendance à toujours faire des choses trop compliqués).

Globalement, je connais comme méthode pour faire ça :
- Faire que le jeu lui-même fasse une progression, mais c'est souvent pas le cas et il faut bien la doser.
- Séparer le jeu en "N" phases distinctes, généralement 2 ou 3.
Ca peut être 2-3 parties successives du même jeu, de plus en plus hard, un jeu divisé en 3 phases...
- Jouer sur une "ressource" (vêtements enlevés, "argent", temps, nombre de pions ou de cartes...) qu'on a de plus en plus en cours de jeux et qui fait qu'a partir d'un certain nombre on passe au niveau supérieur.
- Sinon ne pas faire de progression, et rester sur un jeu gentillet de bout en bout, ou alors au contraire y aller direct. Apres tout on peut aussi enchainer les jeux ;)

Il y a certainement d'autres choses possibles. D'ailleurs si des personnes ont des idées ...

Sur le monopoly (si je me rappelle bien), il y a la phase ou il faut tout acheter, et ensuite celle ou on commence a prendre des hôtels. Il pourrait y avoir 2 phases différentes la, donc changer les cartes entre les deux.
Ca pourrait être aussi des gages suivant l'argent qu'on doit a la banque (en doublant par exemple les couts histoire que ca descende plus vite :) )

Sur un cluedo, j'ai un peu plus de mal. L'avance dans le jeu se fait en réduisant les hypothèses, mais difficile de quantifier ca ...
Il pourrait y avoir des cases particulières dans le plateau, un peu loin de tout, qui obligent à s'arrêter histoire de perdre du temps, et qui augmentent d'un cran (en enlevant un habit pour garder le compte?) le niveau des gages pour l'adversaire.

Pour les cartes sur le cluedo, je peux te proposer :
glaçon, chantilly, langue, doigt (ok, c'est pas vraiment des objets ;) ) , camera, pommeau de douche, branlettes espagnole pour les actions.

Si tu es ok, je veux bien regarder ton jeu de cartes. Tu peux me mp la dessus Par contre je suis absolument pas graphiste, donc je pourrais pas t'aider à ce niveau :cry:

++ 8)

--
Zogzog
--
Zogzog
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »