petit sondage
- caprice30
- LA Young

petit sondage
Quand je vois le nombre de messages envoyés par les membres je me trouve un peu ridicule avec mon « nb message : 2 » ! je me dis que vous êtes une vraie communauté et vous devez vous connaître depuis des lustres ; am I right ?
Je me presente : caprice 30 ans aime prendre du plaisir et faire plaisir. Et pour faire plaisir à ma petite amie que je connais depuis un an j’aimerais bien faire un petit sondage pour nous guider nous les hommes à comprendre vos désirs à vous les femmes.
1) Quelques secondes avant l’orgasme quel est le fantasme auquel vous pensez et qui vous fait atteindre le septième ciel ?
2) Quel est la musique que vous aimez écouter pendant un cuni ?
3) Aimeriez vous que votre amant vous attache et qu’il dispose de votre corps à sa guise?
3 bis) Et vous aimeriez vous l’attacher et abuser de lui ?
4) Pouvez vous décrire votre coup du siècle où de la plante de vos pied aux bouts de vos cheveux vous avez basculé dans le monde du plaisir infini… comme si le temps s’arrêtait ?
Merci pour nous éclairer la voie pour vous faire voyager aux pays des plaisirs
Je me presente : caprice 30 ans aime prendre du plaisir et faire plaisir. Et pour faire plaisir à ma petite amie que je connais depuis un an j’aimerais bien faire un petit sondage pour nous guider nous les hommes à comprendre vos désirs à vous les femmes.
1) Quelques secondes avant l’orgasme quel est le fantasme auquel vous pensez et qui vous fait atteindre le septième ciel ?
3) Aimeriez vous que votre amant vous attache et qu’il dispose de votre corps à sa guise?
4) Pouvez vous décrire votre coup du siècle où de la plante de vos pied aux bouts de vos cheveux vous avez basculé dans le monde du plaisir infini… comme si le temps s’arrêtait ?
Merci pour nous éclairer la voie pour vous faire voyager aux pays des plaisirs
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
- Tequila
- LA Team

J'ai placé ton topic ici car il s'agit bien d'une question relative à la libido...je pense que tu obtiendras ainsi plus de réponses...
Bref, déjà, je te rassure : tu n'as que 2 messages...Et bien, nous sommes tous passés par là !
Bon, ok, perso je peux me la raconter maintenant car je suis la "plus grosse posteuse" à l'heure actuelle 8) (explication : je suis en recherche d'emploi...
).
Je ne sais pas si nous sommes une "vraie" communauté, mais (et j'espère que tu l'observeras de toi-même
) c'est en tout cas un objectif pour la petite équipe Ametisse : créer une communauté au sein de laquelle chacun trouve sa place quelque soit son âge, sa culture, etc, et où chacun puisse s'exprimer librement sur tout sans tabou sans peur d'être juger mais où le respect de l'autre reste toujours de vigueur ! Voilà "l'esprit" Ametisse...
Bon, sur ce, je vais tâcher de t'éclairer sur la voie du pays des plaisirs...
1) Tu crois franchement qu'on "pense" à ce moment là...? En tout cas pas moi...
2) Curieuse question...Pourquoi pendant un cuni spécialement ?! Je ne me la suis jamais posée à vrai dire...
3) non, c'est pas du tout mon trip perso ! 3 bis) non plus, pas d'explication mais la réponse est non !
4) J'aurais aimée mais je n'ai pas le talent de Dudu26 pour décrire ce moment...
lis ceci
Mais je pense qu'un topic entier voir un concours devrait être dédié à cette question !
Ok, je me rends bien compte que je ne t'ai vraiment pas du tout
Donc pour t'aider, je me joins à toi pour lancer un appel :
LES FILLES : VOS AVIS SVP !!!
(problème : on manque de participation féminine...faut qu'ça change !
)
Sur ce,
biz !
Bref, déjà, je te rassure : tu n'as que 2 messages...Et bien, nous sommes tous passés par là !
Je ne sais pas si nous sommes une "vraie" communauté, mais (et j'espère que tu l'observeras de toi-même
Bon, sur ce, je vais tâcher de t'éclairer sur la voie du pays des plaisirs...
1) Tu crois franchement qu'on "pense" à ce moment là...? En tout cas pas moi...
2) Curieuse question...Pourquoi pendant un cuni spécialement ?! Je ne me la suis jamais posée à vrai dire...
3) non, c'est pas du tout mon trip perso ! 3 bis) non plus, pas d'explication mais la réponse est non !
4) J'aurais aimée mais je n'ai pas le talent de Dudu26 pour décrire ce moment...
lis ceci
Mais je pense qu'un topic entier voir un concours devrait être dédié à cette question !
Ok, je me rends bien compte que je ne t'ai vraiment pas du tout
Donc pour t'aider, je me joins à toi pour lancer un appel :
LES FILLES : VOS AVIS SVP !!!
(problème : on manque de participation féminine...faut qu'ça change !
Sur ce,
biz !

- caprice30
- LA Young

Je suis agréablement surpris par ta générodité
merci d'avoir répondu aussi sincèrement.
se sont des questions ouvertes (genre entretien quali) dont l'unique but est de découvrire vos fantasme.
car les fantasmes avoués des uns peuvent être des fantasmes inavoués pour d'autre. Et ça nous permet à nous de continuer à vous explorer de partout...
Allez les filles lachez vous
se sont des questions ouvertes (genre entretien quali) dont l'unique but est de découvrire vos fantasme.
car les fantasmes avoués des uns peuvent être des fantasmes inavoués pour d'autre. Et ça nous permet à nous de continuer à vous explorer de partout...
Allez les filles lachez vous
- LitlFrog
- LA Team

- caprice30
- LA Young

fantasmesques ...
Freud a dit : "Ce qui caractérise toutes les perversions, c'est qu'elles méconnaissent le but essentiel de la sexualité, c'est-à-dire la procréation"Stephanie a écrit :je pense que le plus dur n'est pas de se lâcher mais plus la réaction des autres face à ce qui peut être écrit
pour certaines personnes des fantasmes paraîtront normaux, pour d'autres ce sera plus que malsain
qu'en penses tu caprice30?
donc nous sommes tous pervers
ici au maroc, mais ça doit être pareil ailleur, certaines tranches de la population pensent qu'un cuni est très malsain, que se tenir la main en public c pas bien non plus tout comme au contraire certaine tranches pratiquent aisément la sodomie et le libertinage.
moi je crois que le fantasme c'est comme le rêve ça ne peut pas être qualifié de sain ou de malsain c'est un droit que notre corps prend sans même nous consulter et si on essaye de controler et opprimer les fantasmes en nous ils ressortiront d'une autre manière: frustrations, agressivité extreme...
quand j'avais 8 ans il m'est arrivé de fantasmer sur un grand mec baraqué (qui faisait deux fois ma taille) et qui m'obligeait à le fellationner. je suis pourtant hétéro ce n'est pas quelque chose que je pourrais raconter à mes gosses (si j'en ai) mais est ce malsain de l'avoir eu ? je pense que non. Je n'ai fait de mal à personne et je me suis fait plaisir en acceptant toute les folies fantasmesques 8O (ça n'existe pas mais chui pas français donc je peux le dire
ça ne veut pas dire que je vais le réaliser. ça ne veut même pas dire que je pourrais reelement y prendre gout mais ça veut aussi dire que je pourrais beucoup aprécier que mon amie me met les doigt dans la bouche, qu'elle serre ma tête contre son pubis...
VIVE LE FANTASME LIBRE
- caprice30
- LA Young

fantasme: source d'inspiration
Je crois qu'on n'a pas besoin de réaliser les fantasmes pour en profiter un maximumStephanie a écrit :je pense que certains fantasmes doivent rester du domaine du fantasme car une fois réalisé ce peut être une déception
si par exemple ton fantasme est de sortir et de sauter le premier inconnu qui passe (où le risque de deception est enorme)
tu peux appeler ton chéri lui donner randez vous qlq part et lui dire de faire semblant de ne pas te reconnaitre. et qu'il devra se comporter avec toi comme si c'etait pour la première fois... c'est une source de jeux...
pour moi les fantasmes sont une source d'inspiration pour pimenter ma relation, casser la routine...
c'est vrais que quand un des partenaires veut faire de l'echangisme, triolosme... et l'autre pas, il ne s'agit plus de fantasmes, il s'agit de pratique sexuelle.
si on réussi à bien distinguer entre les deux. ça enlèverait les amalgames et libèrerait le fantasme
Vive le fantasme libre
- caprice30
- LA Young

personne ne veut répondre à mon petit questionnaire ?
- joe85
- LA Young

Re: personne ne veut répondre à mon petit questionnaire ?
en tout cas, moi j'observe que tu es maintenant a 17 messages!caprice30 a écrit :![]()
personne ne veut répondre à mon petit questionnaire ?
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Adaviada
- LA Newbie

Et bien moi je vais te répondre même si je crois, je n'ai pas grand chose à dire sur tes questions ... malheureusement ...
1) Je n'ai pas de fantasme, il m'est donc difficile de répondre à ta question ... mais je pense à être bien, au moment présent et à rien d'autre ... au bonheur que ca procure d'aimer !
2) Cette question à vrai dire ... est très facile, une musique douce, style ambiance parce que comme ca on se concentre bien sur ce que l'on ressent et on le vie pas juste comme ca mais on peut le vivre à fond. Parce que si la musique est violente etc., c'est dur de ne pas penser au rythme de la musique alors qu'un cunni, c'est doux, c'est chaleureux ...
3) Plus que de l'attacher, j'aime que mon ami me bande les yeux, comme ca je ne vois rien, je ressens deux fois plus tout ... et c'est mes sens qui reprennent le dessus par la vue ! Et je dis souvent à mon ami "fait de moi ta chose de plaisir" alors !! oh que non, je ne veux surtout pas l'attaché !!
lol
4) Et ca ... non ... le temps s'arrète entre nous quand on est l'un avec l'autre, du moins il s'arrête dans notre tête ... donc ... c'est pas toujours marrant mais non, je n'ai jamais ressentit ca ...
Voilà, et bien j'espère que ca va t'éclairer ...
1) Je n'ai pas de fantasme, il m'est donc difficile de répondre à ta question ... mais je pense à être bien, au moment présent et à rien d'autre ... au bonheur que ca procure d'aimer !
2) Cette question à vrai dire ... est très facile, une musique douce, style ambiance parce que comme ca on se concentre bien sur ce que l'on ressent et on le vie pas juste comme ca mais on peut le vivre à fond. Parce que si la musique est violente etc., c'est dur de ne pas penser au rythme de la musique alors qu'un cunni, c'est doux, c'est chaleureux ...
3) Plus que de l'attacher, j'aime que mon ami me bande les yeux, comme ca je ne vois rien, je ressens deux fois plus tout ... et c'est mes sens qui reprennent le dessus par la vue ! Et je dis souvent à mon ami "fait de moi ta chose de plaisir" alors !! oh que non, je ne veux surtout pas l'attaché !!
lol
4) Et ca ... non ... le temps s'arrète entre nous quand on est l'un avec l'autre, du moins il s'arrête dans notre tête ... donc ... c'est pas toujours marrant mais non, je n'ai jamais ressentit ca ...
Voilà, et bien j'espère que ca va t'éclairer ...
__adaviada__
- crevettemusicale
- LA dépendant

Re: petit sondage
1) avant d'atteindre l'orgasme, ce que je vois dans ma tête, c'est moi et pmon copain en train de faire l'amour, comme si je regardais de l'extérieur, pour avoir une vue d'ensemble... c'est nos deux corps enlacés... c'est ça l'amourcaprice30 a écrit :1) Quelques secondes avant l’orgasme quel est le fantasme auquel vous pensez et qui vous fait atteindre le septième ciel ?
2) pendant un cunni, entendre la respiration excitée de mon copain c'est ce qui m'excite le plus
3) oui, j'adore !!!
3 bis ) pareil, peut-être encore plus, car mon copain refuse toujours que je lui fasse des trucs si lui ne peux pas m'en faire, et j'aime bien pouvoir lui faire des trucs gratuitement, sans pour autant qu'il m'en fasse en retour
4) c'était la 1ère fois que j'ai fait l'amour avec mon copain... jusqu'à ce jour là, je n'avais jamais fait l'amour... j'avais baisé, comme je dis, baisé tout le temps, mais faire l'amour c'est tellement différent....
Modifié en dernier par crevettemusicale le 18/11/2005 20:21, modifié 1 fois.
- mamour
- LA dépendant

suis pas une nana mais peux répondre en partie à la 2. question mais pas pour le cunni, pour le coit. Nous écoutons souvent le Bolero de Ravel, la musique va doucement au départ en accélérant petit à petit.
Pour le cunni le plus fréquent est une musique douce souvent utilisée lors de massages, qq. chose qui fait planer completement.
Pour le cunni le plus fréquent est une musique douce souvent utilisée lors de massages, qq. chose qui fait planer completement.