Bono
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Il a aussi été préssenti pour remplacer John Snow à la tête du ... FMI.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Diabolo
- LA Team

Bein je suis sur que dans un nouveau topic cela pourra interesser pas mal de mondeStephanie a écrit :sinon je te fais le panel de toutes les chansons de U2 et j'en connais un rayon
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

bienvenue jeryco et merci pour l'info...
En effet, bono est très engagé dans la cause humanitaire !
D'ailleurs concernant sa ligne de vêtements, il s'est associé dans cette nouvelle aventure avec sa femme, Ali Hewson, et le designer Rogan Gregory. La collection propose des vêtements prêts-à-porter qui promeuvent la cause humanitaire : la nouvelle société basera ses usines dans les pays du tiers monde afin de créer de l'emploi.
Ali Hewson a expliqué : « Nous voulons démontrer qu'il est possible de créer une société profitable où tout le monde est bien traité. » (pas d'enbauche d'enfants...)
La collection Edun est déjà disponible en Angleterre et aux États-Unis.
En effet, bono est très engagé dans la cause humanitaire !
D'ailleurs concernant sa ligne de vêtements, il s'est associé dans cette nouvelle aventure avec sa femme, Ali Hewson, et le designer Rogan Gregory. La collection propose des vêtements prêts-à-porter qui promeuvent la cause humanitaire : la nouvelle société basera ses usines dans les pays du tiers monde afin de créer de l'emploi.
Ali Hewson a expliqué : « Nous voulons démontrer qu'il est possible de créer une société profitable où tout le monde est bien traité. » (pas d'enbauche d'enfants...)
La collection Edun est déjà disponible en Angleterre et aux États-Unis.

- Diabolo
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Rien à voir avec la beauté mais une petite info concernant U2...
Le nouveau U2 pourrait bien surprendre les fans du groupe. Bono, qui a récemment écrit une chanson pour le nouvel opus de Johnny Hallyday "Le coeur d'un Homme" vient d'accorder une interview au quotidien britannique "The Independant" dans laquelle il révèle que le prochain album du groupe aura différentes influences musicales. Ainsi, on aura droit à de la trance, à de la musique marocaine (l'album étant de plus enregistré dans un studio au Maroc) et à des guitares très hardcore. U2 a également retrouvé les producteurs Brian Eno et Daniel Lanois, avec qui il a enregistré plusieurs fois ("The Unforgettable Fire", "The Joshua Tree", "Zooropa"...).
Je ne sais pas quand est prévue la sortie du prochain album...
Le nouveau U2 pourrait bien surprendre les fans du groupe. Bono, qui a récemment écrit une chanson pour le nouvel opus de Johnny Hallyday "Le coeur d'un Homme" vient d'accorder une interview au quotidien britannique "The Independant" dans laquelle il révèle que le prochain album du groupe aura différentes influences musicales. Ainsi, on aura droit à de la trance, à de la musique marocaine (l'album étant de plus enregistré dans un studio au Maroc) et à des guitares très hardcore. U2 a également retrouvé les producteurs Brian Eno et Daniel Lanois, avec qui il a enregistré plusieurs fois ("The Unforgettable Fire", "The Joshua Tree", "Zooropa"...).
Je ne sais pas quand est prévue la sortie du prochain album...

-
revlam
- LA dépendant

Un album que j'attend avec impatience, merci de l'info 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Tequila
- LA Team