Hier soir, il est 9 h du soir lorsque je lis la première page de cet ouvrage!
Au début, j'étais un peu sceptique sur les monts et merveilles qu'on m'avait promis a propos de ce livre...
Ce matin, a 4h du matin je referme le livre et le repose sur mon étagere, place qu'il ne quittera plus puisque je l'ai dévoré tout court...
400 pages en 7h ou comment tomber dans le Flash !
Flash de Charles Duchaussois
Lecture
- LitlFrog
- LA Team

Re: Lecture
quel exploit!!mOustik a écrit :Hier soir, il est 9 h du soir lorsque je lis la première page de cet ouvrage!
Au début, j'étais un peu sceptique sur les monts et merveilles qu'on m'avait promis a propos de ce livre...
Ce matin, a 4h du matin je referme le livre et le repose sur mon étagere, place qu'il ne quittera plus puisque je l'ai dévoré tout court...
400 pages en 7h ou comment tomber dans le Flash !
Flash de Charles Duchaussois
je n'arrive pas à lire plus de trois lignes le soir sans tomber dans un profond sommeil...
- LitlFrog
- LA Team

- mOustik
- Conseiller accrédité

C'est un livre qui parle de la drogue!
Il raconte l'histoire d'un type qui sort d'une très grande école et va petit a petit tomber dans la drogue !
Mais ce qu'il écrit, ce n'est pas une banalité sur la drogue, c'est l'histoire de l'homme et de la drogue !
Le pire c'est que c'est une histoire vraie donc ça brasse !
Sinon dans un autre style paulo cuelho L'alchimiste
Il raconte l'histoire d'un type qui sort d'une très grande école et va petit a petit tomber dans la drogue !
Mais ce qu'il écrit, ce n'est pas une banalité sur la drogue, c'est l'histoire de l'homme et de la drogue !
Le pire c'est que c'est une histoire vraie donc ça brasse !
Sinon dans un autre style paulo cuelho L'alchimiste
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.