Ah, les fesses de Pippa....Pilates?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ah, les fesses de Pippa....Pilates?

Message par Iris »

Depuis LE MARIAGE DU SIECLE on entend beaucoup parler de la merveilleuse silhouette et surtout des fesses de miss Pippa Middleton et bien elle a dévoilé son secret.
La soeur de Kate Middleton fait beaucoup de sport et elle est adepte de la méthode Pilates.
Elle pratique des techniques de respiration,de tonification des muscles jusqu'à l'assouplissement et la relaxation.
Les séances de Pilates, dit-elle, la "maintiennent en forme, heureuse et pleine d'énergie".

On le dit aussi de Madonna, Uma Thurman, Sarah Jessica Parker et de beaucoup d'autres alors Pilates ou gym pour vous?

Evidemment c'est plus sympa qu'un coup de bistouri :!: :mrgreen: Alors on se met au sport?
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Ah, les fesses de Pippa....Pilates?

Message par Tequila »

Je me suis remise tout récemment (2 séances !) au sport et comme je trouve mon fessier et mes cuisses mollassons j'ai adopté le step. Ben 10 minutes déjà j'en bave...J'espère voir des améliorations sur la durée...
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

rien de tel que le sport pour retrouver la peche
personnellement j'ai fais un an de boxe americaine , un an de hand ball et cinq ans de musculation combinée avec le fitness c'est a dire body step body attack pilates et meme yoga
premiere semaine une catastrophes épuisée et mal aux muscles et une fois le rythme pris tout va bien
donc vu que j'ai deja tester le pilate je peux dire que c'est possible
Dakota
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dakota »

Elle est superbe cette fille :je me mets au Pilates si c'est l'explication mais faut pas rêver.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

le tout c'est la régularité dans le sport pour être bien :wink:
Répondre

Retourner vers « Actualité »