Voilà que je lis qu'un journal s'est inspiré du mariage princier pour le traditionnel poisson d'Avril, il a titré que Kate et William annulaient leur mariage à cause de trop de stress et de pression.
Mariage du siècle:Kate et William.
- Iris
- Alchemist Member

Mariage du siècle:Kate et William.
C'est pour très bientôt mais je n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation :crybaby: :icon_cry: et vous?
Voilà que je lis qu'un journal s'est inspiré du mariage princier pour le traditionnel poisson d'Avril, il a titré que Kate et William annulaient leur mariage à cause de trop de stress et de pression.
-
Paula
- LA Young

Re: Mariage du siècle:Kate et William.
Dieu que je ne suis pas au fait de tout ce qui concerne les peoples...encore moins lorsqu'il s'agit de mariage princiers, lol.
- Dakota
- LA Régulier

on n'a pas fini d'en parler de ce mariage, on va avoir de quoi lire chez les dentistes et les coiffeurs.
- Iris
- Alchemist Member

Le mariage du Prince William et de Catherine Middleton le 29 avril va être en direct sur toutes les grandes chaînes nationales: TF1, France 2 et M6 ...si on n'aime pas pourvu qu'il fasse beau et on ira se promener! 
- Dakota
- LA Régulier

on boss alors quelques images le soir ça me suffit bien.
- Dakota
- LA Régulier

Maintenant c'est Albert: va t-elle dire OUI la nageuse future princesse? Je ne regarde pas mais on ne va pas pouvoir échapper aux reportages au JT.
- Iris
- Alchemist Member

Oui qu'est-ce qui est vrai dans les rumeurs sur Charlene Wittstock et le prince Albert II
moi non plus je ne suis pas cliente de ces cérémonies.