Les experts nutritionnels sont formels : le petit déjeuner est capital ! Il faut faire le plein d'énergie pour toute la journée et les calories prises alors auront le temps d'être brûlées naturellement au cours de la journée...
Perso je ne peux pas partir le ventre vide !
Mais il y en a qui font l'impasse sur ce moment (moment qui peut être très convivial d'ailleurs !).
Et vous, plutôt pour ou contre le petit déjeuner ? Thé ou café ?
L'importance du petit déjeuner
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Re: L'importance du petit déjeuner
Attention ! Selon une étude menée par des chercheurs espagnols, le café en capsule contiendrait plus de furane, substance potentiellement cancérigène...Et serait donc plus nocif pour la santé que le café en sachet
Je pense que ça vaut aussi pour le café en poudre (celui que je consomme).
C'est vrai que les capsules c'est bien, c'est pratique, beaucoup de choix, etc; un peu cher par contre...
Avant j'avais une cafetière à filtre et c'est le bonheur de l'entendre couler depuis qu'on prend sa douche avec l'arôme du café qui se répand partout...J'appréciais beaucoup plus mes cafés matinaux que depuis que j'ai du me rabattre sur le soluble !
J'ai hâte de ré-aménager pour la retrouver ou bien en racheter une s'il le faut.
C'est vrai que les capsules c'est bien, c'est pratique, beaucoup de choix, etc; un peu cher par contre...
Avant j'avais une cafetière à filtre et c'est le bonheur de l'entendre couler depuis qu'on prend sa douche avec l'arôme du café qui se répand partout...J'appréciais beaucoup plus mes cafés matinaux que depuis que j'ai du me rabattre sur le soluble !
J'ai hâte de ré-aménager pour la retrouver ou bien en racheter une s'il le faut.