L'importance du petit déjeuner

Une belle étape de la vie, à faire partager aux Ametissiens
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

L'importance du petit déjeuner

Message par Tequila »

Les experts nutritionnels sont formels : le petit déjeuner est capital ! Il faut faire le plein d'énergie pour toute la journée et les calories prises alors auront le temps d'être brûlées naturellement au cours de la journée...

Perso je ne peux pas partir le ventre vide !

Mais il y en a qui font l'impasse sur ce moment (moment qui peut être très convivial d'ailleurs !).

Et vous, plutôt pour ou contre le petit déjeuner ? Thé ou café ?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: L'importance du petit déjeuner

Message par Tequila »

Attention ! Selon une étude menée par des chercheurs espagnols, le café en capsule contiendrait plus de furane, substance potentiellement cancérigène...Et serait donc plus nocif pour la santé que le café en sachet :? Je pense que ça vaut aussi pour le café en poudre (celui que je consomme).

C'est vrai que les capsules c'est bien, c'est pratique, beaucoup de choix, etc; un peu cher par contre...

Avant j'avais une cafetière à filtre et c'est le bonheur de l'entendre couler depuis qu'on prend sa douche avec l'arôme du café qui se répand partout...J'appréciais beaucoup plus mes cafés matinaux que depuis que j'ai du me rabattre sur le soluble !

J'ai hâte de ré-aménager pour la retrouver ou bien en racheter une s'il le faut.
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »