Sushis Vs fast food

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Sushis Vs fast food

Message par Tequila »

Les restaurants de sushis sont presque aussi nombreux aujourd'hui en France que ceux de hamburgers, mais ils vendent cinq fois moins de produits et les professionnels ne voient pas ces bouchées de riz et poisson cru devenir un produit de masse.

Moi j'adôre les sushis, d'ailleurs j'en ai mangé ce soir ! Mais le resto était un peu moins bon que celui à côté de mon boulot...Le riz n'était pas aussi moelleux.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Sushis Vs fast food

Message par Tequila »

En tout cas la nourriture japonaise est réputée pour être "saine". Saviez-vous que même les poissons les plus gras (saumon, thon) sont moins gras que la viande la moins grasse ?
En plus les aliments japonais sont cuit sans matière grasse et le riz est riche en glucide. Peut-être pas mal pour un régime...(bon peut-être pas tous les jours !)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Sushis Vs fast food

Message par Tequila »

Packaging élégant, carte raffinée, recettes élaborées… Le numéro 1 français de la livraison de plats japonais n'en finit pas de peaufiner son image haut de gamme. Un régime qui lui réussit.

C'est un peu comme si les pizzerias Del Arte sollicitaient Giorgio Armani pour qu'il leur dessine des boîtes de calzone. Afin de célébrer l'arrivée du printemps, l'enseigne Sushi Shop a demandé au couturier Kenzo de relooker intégralement le coffret de sushis qu'elle lancera début mai en série limitée. Le résultat est bluffant : avec sa grande fleur rose stylisée sur fond rouge et sa signature «by Kenzo Takada», la boîte pourrait abriter un carré de soie ou un chemisier brodé. Elle contiendra en fait 36 sushis qui, dans un si bel écrin, ne seront que plus appétissants.

Nous on ne commande jamais japonais car mes parents n'aiment pas trop... Moi j'adore alors quand je serai seule, ça pourra m'arriver !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »