Disputes

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Disputes

Message par Tequila »

D’après un sondage réalisé par le site Anglais Betterbathrooms.com, un couple se disputerait 312 fois chaque année en moyenne, le jeudi étant le jour où les querelles sont les plus fréquentes.

Le sondage a été réalisé sur 3 000 personnes en Angleterre, les sujet de discorde les plus courant pour les femmes sont le papier toilette qui n’est pas changé, les lumières qui ne sont pas éteintes, le choix du programme tv et la lunette des toilettes qui n’est pas rabattue.

Pour les hommes, le temps de préparation d’une femme, les cheveux dans les canalisations, et les tâches ménagères sont les thèmes les plus irritants.

Et vous, vous disputez-vous souvent ? Pour quelles raisons ?
Moi je n'ai pas (encore) ce problème étant célib... :roll:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Disputes

Message par mamour »

en 12 ans de vie commune, nous nous sommes disputé qu'une seule fois, mais alors bien, au point que j'ai préparer ma valise, c'était il y a 10 ans.
J'ai horreur des disputes, c'est du temps perdu et n'amène à rien. Rien ne vaut une bonne discution, vider son sac et terminer.... sur l'oreillé. :mrgreen:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Disputes

Message par Tequila »

Je trouve qu'une bonne petite dispute de temps à autre ne fait pas de mal, ça pimente le couple. Et puis comme le dit Mamour, rien de telle qu'une bonne réconciliation sous la couette... :D
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »