Joyeux Noël 2010!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Joyeux Noël 2010!

Message par Iris »

Petit message pour ceux que j'aime et aussi pour ceux qui viennent sur Ametisse, tous les amis d'internet....un peu de neige (pour faire joli c'est romantique :D ) pas trop pour que tous vous puissiez passer d'excellentes fêtes.

:xmas: :reindeer: qu'il fasse plein d'heureux!

Joyeux NOEL!
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Joyeux Noël 2010!

Message par Tequila »

JOYEUX NOEL A TOUS ! :P
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Une petite pensée pour tous les malheureux qui sont bloqués parfois avec des enfants à Roissy ou ailleurs, pour eux pas de réveillon,de sapin ,de cadeaux...triste Noël!

Pour ceux qui ont la chance de se réunir en famille:joyeux réveillon!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le réveillon fut chouette : en famille. Le repas agréable (traditionnel). Et j'ai été gâtée par le P.N, je vais pouvoir me faire chouchouter en institut (le hammam me tente bien)... :P
La plus gâtée je crois est ma petite nièce qui je l'espère va pouvoir profiter des vacances pour jouer avec tous ses nouveaux jouets...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je viens de lire que pour nos futurs Noëls,on pourra peut-être avoir un arbre de Noël en aluminium.Bien sûr le sapin naturel est une tradition mais pensons à la corvée de balais pour toutes les épines tombées :roll:, le sapin synthétique est guère écologique alors vive le sapin en aluminium :!:

Il se présente sous la forme d'une spirale design à accrocher au plafond, il possède de petites encoches pour mettre les boules de Noël.

Et puis quand Noël est fini il peut servir d'objet décoratifd'intérieur.
Lonely man
LA Young
LA Young

Message par Lonely man »

Joyeux Noël à tous !! :)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je vais être très original, joyeux noël :wink:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'après une étude Néerlandaise, les couples auraient une activité sexuelle proche du néant lors des fêtes. La raison est même plutôt logique.

L'excès de nourriture et d'alcool nuirait fortement à la libido et amplifierait sommeil et ronflement, la fatigue aidant ! Pas très glamour tout ça.

Autre facteur, les retrouvailles familiales à cette époque, augmentant les éventuelles tensions du couple et le manque d'intimité. Morale, boire, manger ou faire l'amour il faut choisir !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »