Vive le rouge à lèvres !

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Vive le rouge à lèvres !

Message par Tequila »

Une récente étude réalisée en Angleterre, avait pour but d'étudier le mouvement des yeux de 50 hommes face à la découverte du visage de diverses femmes.

Lors des 10 premières secondes d'une rencontre, l'homme passera plus de la moitié du temps à regarder la bouche de la femme ! Si cette dernière porte du rouge à lèvres, il aura encore plus de mal à détourner son regard. Des lèvres roses attireront l'attention pendant 6,7 sec contre 7,3 sec pour une des lèvres rouges ! Les yeux récoltent seulement 0,65 sec et les cheveux 0,85 sec.

Si les lèvres ne sont pas maquillées alors la répartition de l'attention est la suivante : 2,2 secondes pour les lèvres, 2,97 secondes pour les yeux et 2,77 pour le nez.

Cette étude prouve donc que les lèvres jouent un rôle crucial dans l'attraction sexuelle et qu'elles sont bien l'un des atouts les plus sensuels des femmes !

Bon moi je n'aime pas le rouge à lèvres, ça ne me va pas : tant mieux ça me coûte moins cher en maquillage (je me maquille juste les yeux)... :wink:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: Vive le rouge à lèvres !

Message par LitlFrog »

cela fonctionne aussi si on se met du baume protecteur lèvres de couleur :roll: :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Vive le rouge à lèvres !

Message par Tequila »

je ne sais pas mais c'est ce que ma maman a acheté. je n'aimais pas au début puis je m'y suis habitué (mais le rouge à lèvres ne me va pas très bien alors je l'estompe)
Image
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »