Des extraterrestres ?
- Tequila
- LA Team

Des extraterrestres ?
Dans un communiqué, la Nasa indique qu'elle tiendra ce jeudi 2 décembre une conférence de presse à propos d'une «découverte en astrobiologie qui aura un impact sur la recherche de preuves de vie extraterrestre». L'agence spatiale américaine rappelle que l'astrobiologie (ou exobiologie en français) «est l'étude de l'origine, de l'évolution, de la répartition et du futur de la vie dans l'univers».

- Iris
- Alchemist Member

Re: Des extraterrestres ?
ça tombe bien on vient de commencer " V" , le remake de la série culte des années 1980 et ça a eu du succès,j'ai enregistré mais pas encore vu....alors ILS sont là! 
-
Lonely man
- LA Young

IMPOSSIBLE qu'on soit les seuls dans tout l'univers !! :alien: :alien1:
- Diabolo
- LA Team

Je vous le confirme, en prenant le métro, les extra terrestres sont déjà parmi nous 
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

Je suis plutôt d'accord...Je ne dis pas "impossible" mais par contre il me semble que c'est si vaste que je ne vois pas pourquoi la vie aurait pris forme seulement sur Terre, ce serait vraiment une coïncidence incroyable !Lonely man a écrit :IMPOSSIBLE qu'on soit les seuls dans tout l'univers !! :alien: :alien1:

- Iris
- Alchemist Member

j'ai regardé des "V" enregistrés dernièrement, pas trop mal mais je pense que je préférais la 1° version.