Séances chez le psychiatre.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Séances chez le psychiatre.

Message par Iris »

On a tous un avis sur les psychiatres, les séances sont très bénéfiques pour certain(e)s , d'autres personnes n'y croient pas....
Quel est votre avis?
Peut-être vos expériences?

En tous les cas une petite info que j'ai entendue ce matin sur Europe1 m'a amusée.
Un médecin psychiatre de l’Allier a été condamné à rembourser à la sécu des "séances" très intimes.
Ce psychiatre avait ainsi pris ses habitudes avec une patiente devenue sa maîtresse.
Il faisait une feuille de sécu pour des séances très spéciales....porte fermée à clef :D et cela tous les mercredis pendant 3 ans! :mrgreen:Thérapie originale, non?
Bon si c'est efficace c'est ce qui compte
Oui mais alors le trou de la sécu? Car se faire rembourser..... :mrgreen:

La patiente a elle-même dénoncé le médecin car le psychiatre étant sur le point de convoler en justes noces....avec une autre! :? Elle l'a même accusé de viol! 8O

Au tribunal il a trouvé un argument pour sa défense:
pourquoi faire payer sa "patiente" :?: :arrow: parce qu’en "psychothérapie, l’acte gratuit ne vaut rien"....hum!
Le médecin psychiatre a été blanchi des accusations de viol.
A raison de 40 euros la consultation remboursée, la Caisse primaire d’assurance maladie estime que la facture s'élève à plus de 15.000 euros.
La justice l'a condamné à rendre 5.000 euros de dommages et intérêts à la Sécurité sociale. Le psy a été condamné en plus à une amende de 5.000 euros. :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Séances chez le psychiatre.

Message par Tequila »

Je n'ai jamais trop ressenti le besoin de parler. Je ne pense pas que de pointer du doigt le "pourquoi du comment" aide beaucoup ! Maintenant on est tous différents et je comprends que certaines personnes en aient besoin...
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »