Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils et surtout pour parler de mon probléme de couple,
Moi (26ans) et ma femme (24ans) sommes marié depuis 1 an, nous nous sommes rencontrés il y a bientot 9 ans. Malheureusement ma femme et boulimique et anoreccique et je ne m'en suis jamais rendu compte, cette maladie a quelque peu détruit notre couple au point qu'elle en a parler sur un forum et a rencontrer un homme qui l'a écouter. Depuis la semaine derniére j'ai appris qu'elle me trompé avec cette homme depuis 1 mois et demi. L'affaire a éclatée et elea parlé de tous ces probléme, aujourd'hui elle est interné dans un hopital pour se faire soigner et elle me dit que la tromperie est une erreur et qu'elle m'aime toujours.
Je suis dans un état ou j'ai perdu toute confiance en elle, je l'aime toujours mais son je ne digère pas son aventure et les mensonges qu'elle a pu me raconté surtout que je me doutais bien qu'elle avait quelqu'un d'autre.
Que doit je faire, suis totalement perdu ????
Donnez moi des conseils svp
Au fond du goufre
- Tequila
- LA Team

Re: Au fond du goufre
Bonjour svman et bienvenue !
Malheureusement c'est un problème que je connais bien...
Effectivement l'anorexie et la boulimie plonge la personne qui en souffre dans un profond désarroi et l'on peut être amené à faire des choses (ou dire des choses) que l'on regrette ensuite...
Si tu tiens à elle, et je me doute que c'est le cas ! je te conseille de te renseigner au mieux sur ces maladies : il existe des livres très bien fait sur le sujet. Tu seras ensuite plus à même d'en discuter calmement avec elle et d'envisager avec elle les meilleures solutions pour qu'elle ait déjà un bon suivi ce qui est primordial. Mets la peut-être en garde contre les dangers d'internet également car parfois on croit y trouver de l'écoute et c'est en fait de véritable traquenards !
Pour la tromperie crois tu pouvoir lui pardonner ?
Il faut à tout prix que tu lui fasses admettre que tu peux l'aider et que tu restes présent à ses côtés ! Mais ne te substitue pas aux médecins pour autant !
Plein de courage mister.
Malheureusement c'est un problème que je connais bien...
Effectivement l'anorexie et la boulimie plonge la personne qui en souffre dans un profond désarroi et l'on peut être amené à faire des choses (ou dire des choses) que l'on regrette ensuite...
Si tu tiens à elle, et je me doute que c'est le cas ! je te conseille de te renseigner au mieux sur ces maladies : il existe des livres très bien fait sur le sujet. Tu seras ensuite plus à même d'en discuter calmement avec elle et d'envisager avec elle les meilleures solutions pour qu'elle ait déjà un bon suivi ce qui est primordial. Mets la peut-être en garde contre les dangers d'internet également car parfois on croit y trouver de l'écoute et c'est en fait de véritable traquenards !
Pour la tromperie crois tu pouvoir lui pardonner ?
Il faut à tout prix que tu lui fasses admettre que tu peux l'aider et que tu restes présent à ses côtés ! Mais ne te substitue pas aux médecins pour autant !
Plein de courage mister.

- Iris
- Alchemist Member

C'est vrai que c'est très dur.
Si elle accepte de se faire soigner rien n'est perdu.
Téquila te donne des pistes intéressantes...
Tiens nous au courant, on te souhaite beaucoup de courage.
Si elle accepte de se faire soigner rien n'est perdu.
Téquila te donne des pistes intéressantes...
Tiens nous au courant, on te souhaite beaucoup de courage.
-
SVman62
- LA Newbie

Merci pour les conseils.
Le truc c'est que j'ai découvert ça mercredi dernier et qu'en quelques jours je lui ai pardonner. Donc oui je tiens à elle et je veux que nous soyons heureux ensemble. Mais j'ai peur de me faire avoir une nouvelle fois.
Le truc c'est que j'ai découvert ça mercredi dernier et qu'en quelques jours je lui ai pardonner. Donc oui je tiens à elle et je veux que nous soyons heureux ensemble. Mais j'ai peur de me faire avoir une nouvelle fois.