Sauna libertin

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
saisai
LA Young
LA Young

Sauna libertin

Message par saisai »

faut il etre accompagné pour aller dans ces sauna ?

quels sont les prix

merci d' avance

bise tout le monde
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'appelle mamour à la rescousse... :D
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :J'appelle mamour à la rescousse... :D
J'arrive!
Il ne faut pas forcement etre accompagné contrairement à certains clubs échangiste. De nombreuses personnes, entre autre les femmes, y vont justement seules pour s'amuser sans leur partenaire régulier et faire un gangbang . Pour les hommes, c'est une solution pratique pour tirer un coup moins cher qu'avec une prostitué.
Pour les prix, ca varie entre 20 € et ...il n'y a pas de limite vers le haut.
Pour trouver des saunas libertins, il faut juste chercher dans un moteur de recherche, il y a des listes par département avec avis des gens pratiquant.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

des adresses sur paris peut-être ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jeryco a écrit :des adresses sur paris peut-être ?
pas je n'y connais rien
je vais chercher, je te tiens au courant :wink:
j'ai trouve un lien : Hypocampe mais je ne sais pas ce que cela vaut
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Faire un tour sur:
http://www.lepetitfute.com/thematique/t ... 75+-+PARIS
Il y en a qq. un.
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Re: Sauna libertin

Message par Blackdiscret »

saisai a écrit :faut il etre accompagné pour aller dans ces sauna ?

quels sont les prix

merci d' avance

bise tout le monde
Il y en a pas mal sur Paris et sa région, simplement il vaut mieux aller sur des sites qui en parlent, t'auras l'occasion d'y voir les avis des personnes qui y sont déja allées. Parce qu'il y en a beaucoup qui sont super crades, certains où tu vas, et il y 20 mecs pour 2 nanas, et là ça ressemble plutôt à une boucherie ... pour ma part, si je peux t'en conseiller un, c'est l'Hyppocampe : que ce soit à St Maur dans 94 près de Créteil, ou bien le nouveau qu'ils ont ouvert à Paris 20e .
Dans tous les cas, c'est toujours mieux quand t'es accompagné, ainsi tu peux aller à des séances réservées aux couples, et femmes seules !! là tu t'éclates !! ce sont des endroit que je fréquentais il y a quelques années, maintenant plus trop de temps !
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Message par Blackdiscret »

mamour a écrit :
Sabrina a écrit :J'appelle mamour à la rescousse... :D
J'arrive!
Il ne faut pas forcement etre accompagné contrairement à certains clubs échangiste. De nombreuses personnes, entre autre les femmes, y vont justement seules pour s'amuser sans leur partenaire régulier et faire un gangbang . Pour les hommes, c'est une solution pratique pour tirer un coup moins cher qu'avec une prostitué.
Pour les prix, ca varie entre 20 € et ...il n'y a pas de limite vers le haut.
Pour trouver des saunas libertins, il faut juste chercher dans un moteur de recherche, il y a des listes par département avec avis des gens pratiquant.
Salut Mammour !
je vois que tu t'y connais bien !
Au fait, j'ai quelques amis qui en ont expérimentés quelques uns en Allemagne, et m'ont dit que c'était super ! dommage ! avant je voyageais beaucoup, mais moins maintenant , sinon ça aurait été avec plaisir que je viendrais explorer cet univers, version Deutsch !
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Quel service de renseignements ce mamour :wink:
merci à toi car là je peux pas renseigner, connais pas :oops:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Vous pouvez regarder le profil LA Communauté de Mamour.

En bas vous pouvez voir un lieu qu'il fréquente, si cela vous interesse de partagez vos bons plans sorties, n'hesitez pas à les soumettre comme il a fait en vous rendant ici

Ainsi, en visualisant le profil de chacun vous pourrez en savoir un peu plus :wink:
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Stephanie a écrit :Quel service de renseignements ce mamour :wink:
Steph il n'est jamais trop tard pour commencer, personne n'a jamais manger de jolies filles dans les saunas même dans les saunas libertins, (je veux dire mangé en entier!)
A propos, lors de mon passage à Panam ce weekend, j'ai "visité" le Provence. J'ai été decu, que des mecs, non pas que je n'aime pas une aventure avec un mec de temps en temps mais j'aurais aimé quelques femmes, enfin je me suis rabattu sur l' Atlantide et j'ai été content d'en avoir pour les 2 côtés.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :
Steph il n'est jamais trop tard pour commencer, personne n'a jamais manger de jolies filles dans les saunas même dans les saunas libertins, (je veux dire mangé en entier!)
A propos, lors de mon passage à Panam ce weekend, j'ai "visité" le Provence. J'ai été decu, que des mecs, non pas que je n'aime pas une aventure avec un mec de temps en temps mais j'aurais aimé quelques femmes, enfin je me suis rabattu sur l' Atlantide et j'ai été content d'en avoir pour les 2 côtés.
il n'est jamais trop tard ok mais je ne suis pas convaincue :oops:;je suis navrée de paraître coincée :cry:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :
il n'est jamais trop tard ok mais je ne suis pas convaincue :oops:;je suis navrée de paraître coincée :cry:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Stephanie a écrit :il n'est jamais trop tard ok mais je ne suis pas convaincue :oops:;je suis navrée de paraître coincée :cry:
Ce n'est pas parceque tu n'es pas convaincue que tu es coincée, je ne comprend pas toujours la réaction des gens quand je dis que je suis libertin mais je le respecte. J'ai cessé de chercher à comprendre et vis ma vie le plus agréablement possible. Alors ne t'inquiète pas, tu es parfaitement normale et pas plus coincée qu'une autre.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :
Stephanie a écrit :il n'est jamais trop tard ok mais je ne suis pas convaincue :oops:;je suis navrée de paraître coincée :cry:
Ce n'est pas parceque tu n'es pas convaincue que tu es coincée, je ne comprend pas toujours la réaction des gens quand je dis que je suis libertin mais je le respecte. J'ai cessé de chercher à comprendre et vis ma vie le plus agréablement possible. Alors ne t'inquiète pas, tu es parfaitement normale et pas plus coincée qu'une autre.
chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité ' du moment qu'on ne touche ni les enfants ni les animaux..) et du moment que cela n'est pas imposé
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »