Voici un intéressant sondage paru il y a quelques jours, qui affirme que plus de la moitié des Français ne prendraient pas de plaisir au lit. Environ 37% des sondés mettent un réveil trop matinal en cause alors 35% font part de leurs difficultés à trouver le sommeil. Mais surtout, plus de 18% d'entre eux expliquent manquer de câlins !
Autre chiffre intéressant, les français en couple sont 94% à avouer que dormir à deux apporte des bienfaits. Les ébats sexuels et autres câlins y seraient pour beaucoup !
Cette étude avait pour but de sensibiliser le grand public sur l'importance de dormir sur une bonne literie. Pour prendre un maximum de plaisir au lit, rien ne vaut un bon matelas ainsi qu'une vie sexuelle pimentée !
(lu sur paperblog)
Ils ne prennent pas de plaisir au lit
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

Re: Ils ne prennent pas de plaisir au lit
Qu#ils viennent me voir, je leur ferais un dessinTequila a écrit : Voici un intéressant sondage paru il y a quelques jours, qui affirme que plus de la moitié des Français ne prendraient pas de plaisir au lit.
Tequila a écrit : Environ 37% des sondés mettent un réveil trop matinal en cause
qu'ils se couchent plus tôt au lieu de rester devant la TV
Une petite sauterie le soir, ca aide à trouver le sommeil, mais pas forcement dans un litTequila a écrit :alors 35% font part de leurs difficultés à trouver le sommeil.
c'est aussi le cas chez nousTequila a écrit :Autre chiffre intéressant, les français en couple sont 94% à avouer que dormir à deux apporte des bienfaits. Les ébats sexuels et autres câlins y seraient pour beaucoup !
Pour pimenter ma vie sexuelle, je n'ai pas besoin d'un litTequila a écrit :Cette étude avait pour but de sensibiliser le grand public sur l'importance de dormir sur une bonne literie. Pour prendre un maximum de plaisir au lit, rien ne vaut un bon matelas ainsi qu'une vie sexuelle pimentée !
- Tequila
- LA Team

Tu es sûr que c'est un dessin que tu leur feras ?mamour a écrit :Qu#ils viennent me voir, je leur ferais un dessinTequila a écrit : Voici un intéressant sondage paru il y a quelques jours, qui affirme que plus de la moitié des Français ne prendraient pas de plaisir au lit.

- mamour
- LA dépendant

en premier la théorie, en second, la pratique. Chaque chose en son temps