Que penser des"cougars".

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Que penser des"cougars".

Message par Iris »

On peut dire que l'expression est venue des USA,c'est une comédie "Cougar Club", qui a popularisé ce terme.
On appelle " cougar " une femme de plus de 40 ans aimant à chasser les hommes beaucoup plus jeunes qu'elle....il y a des femmes célèbres,non?
Après tout on a tellement vu des vieux que l'on peut appeler " chasseurs de minettes"..... :mrgreen:

Je viens d'entendre sur Europe1 que depuis peu il y a même un site qui s'appelle Allocougar.com c'est pour les femmes mûres qui veulent de l'amour ....et de chair fraîche :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Que penser des"cougars".

Message par Iris »

Tiens aujourd'hui je lis que Susan Sarandon qui a 63 ans ans(elle a été pendant 23 ans avec Tim Robbins)serait maintenant avec un beau garçon de 31 ans...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pour moi la différence d'âge compte dans un couple et on n'a pas les mêmes attentes ou besoin à 60 qu'à 30 ans...Oui cela me choque !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si on en trouve chez les people (Kylie Minogue : 10 années de plus que son chéri, Demi Moore : 16 années, Madonna : 28, Valeria Bruni Tedeschiet : 19 , Claire Chazal : 18 années de plus qu'Arnaud Lemaire etc...) On en trouve aussi parait-il de plus en plus chez madame tout le monde (bon moi je n'ai pas de cougar dans mon entourage :mrgreen: )

Une conséquence on dit que la lingerie coquine et très sexy se vend mieux que jamais : +117% de chiffre d'affaires sur les 6 derniers mois.....en Angleterre car les femmes âgées de 40, 50, 60 ans :roll: déclarent chercher des hommes bien plus jeunes qu'elles....
Ont-elles du fric ça on ne le dit pas :!: :!: :!: (ça peut aider vous ne le pensez pas :?: )
Répondre

Retourner vers « Actualité »