Selon vous quel doit être le type vestimentaire pour un entretien d'embauche ? Comment ne pas passer pour un plouc ou un bobo ?
Moi je suis du style plutôt classique : tailleur pantalon. Mais c'est vrai que dans ma branche (le marketing) souvent c'est assez relax (et encore plus dans la pub).
Je pense qu'il vaut mieux être un peu trop classique et réadapter ensuite la tenue plutôt que l'inverse...
En tout cas dans ma boîte c'est plutôt cool et le jean ne dénote pas !
look pour un entretien d'embauche
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

Re: look pour un entretien d'embauche
Oui je pense qu'il vaut mieux être "trop" classique que pas assez.
Pour ma part j'opte en général pour une jupe ou un jean bien coupé, avec des bottes sobres (même si en réalité je passe 99% du temps en baskets).
En haut je choisis un top à tendance mais pas "fashieune" histoire de montrer que j'ai du style.
Pour le maquillage, je mise sur l'effet bonne mine pour que l'employeur reçoive comme message subliminal inconscient que je suis en parfaite santé et que je ne vais pas le ruiner en arrêts maladie
Pour ma part j'opte en général pour une jupe ou un jean bien coupé, avec des bottes sobres (même si en réalité je passe 99% du temps en baskets).
En haut je choisis un top à tendance mais pas "fashieune" histoire de montrer que j'ai du style.
Pour le maquillage, je mise sur l'effet bonne mine pour que l'employeur reçoive comme message subliminal inconscient que je suis en parfaite santé et que je ne vais pas le ruiner en arrêts maladie
- Tequila
- LA Team