Charlotte Gainsbourg

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Charlotte Gainsbourg

Message par Tequila »

Egérie de Balenciaga et à l'affiche de 2 films actuels, j'apprends que Charlotte Gainsbourg sort un nouvel album : IRM. A savoir qu'en 2007, Charlotte est victime d'un accident cérébral. Le titre de son nouvel album, IRM, ne serait donc pas une simple fantaisie...

Aimez-vous cette artiste ? Je ne connais pas trop son univers musical...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: Charlotte Gainsbourg

Message par LitlFrog »

j'ai lu et vu qu'elle a été assistée de Beck, un célèbre auteur compositeur US...
je croyais ne pas connaître mais si..;"I'm a loser baby, so why don't you kill me?"
cela m'épate les collaborations en matière musicale :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui a priori beck est très connu. Comme d'hab je ne connais pas... :oops:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui elle passe beaucoup en ce moment pour la promotion de cet album IRM mais j'ai lu aussi que son papa Serge sera la vedette d' un documentaire inédit sur France 3 en janvier.
On aura aussi la sortie du bio pic," Gainsbourg, vie héroïque "(de Joann Sfar) le 20 janvier 2010 au cinéma ....décidement cette famille est à l'honneur!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Arès un premier concert à Caen le 14 juin, Charlotte Gainsbourg s’est produite chez elle, à Paris, mercredi. Si elle a réussi à vaincre sa peur de se produire en live, c’est grâce à Beck a-t-elle confié en conférence de presse. « En quelques mois, il fallait que j’apprenne tout. Les musiciens en avaient marre de répéter. Il n’y avait que moi qui n’étais pas prête ! Et je dois ajouter que c’est le fait de ne pas me rendre compte qui m’a fait monter sur scène » a-t-elle avoué. Elle débute donc une tournée européenne.
Image
Répondre

Retourner vers « People »