Nos lectures du moment.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Nos lectures du moment.

Message par Iris »

Je vois que la polémique sur le livre de Frédéric Mitterrand "la mauvaise vie" a boosté les ventes (il est dans le top des meilleures ventes du site Amazon, et ce matin il est même en tête des ventes du site internet!).
Bon ce n'est pas mon livre de chevet actuel...

En ce moment je viens de commencer "le soupirant" le dernier thriller de Charlotte Link,une allemande qui vaut les meilleurs auteurs anglo-saxons du suspense, j'ai découvert cet auteur et vraiment pour ceux qui aiment les thrillers psychologiques c'est vraiment bien.

J'ai beaucoup aimé"le poids du passé"et "le sceau du secret"deux autres livres de C.Link.

Avez-vous un livre en cours actuellement :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Nos lectures du moment.

Message par Tequila »

J'ai commencé un livre dont je suis à peu près à la moitié de Nicci French, un auteur que j'aime bien (j'en avais lu d'elle mais je les oublies au fur et à mesure :oops: ).

Celui-ci s'appelle Charlie n'est pas rentrée : le jour de leur départ en vacances charlie organise une fête surprise pour l'anniversaire de sa maman (divorcée mais avec un nouvel ami), fête à laquelle Charlie ne vient pas. A quelques heures du départ sa mère s'inquiète de son absence. Finalement elle se rend compte que charlie a bel et bien disparue de leur île...

ça se lit bien, j'aime bien son style et ça me détend le soir avant de m'endormir...
Je suis contente d'avoir repris goût à la lecture car avec mes problèmes de santé je n'arrivais plus à me concentrer et donc à lire plus de 2 pages de suite :? c'est aussi une question d'entraînement donc ça revient peu à peu :o
Image
Répondre

Retourner vers « People »