Que pensez-vous de BB ? Moi je pense à son engagement pour les animaux et je dis "respect"
BB
- Tequila
- LA Team

BB
La ville de Boulogne Billancourt présente, du 29 septembre au 31 janvier au musée des Années 30, une exposition événement dédiée à Brigitte Bardot. L’actrice emblématique, qui a tourné plusieurs films à Boulogne-Billancourt, a marqué les arts et plus largement la société des années 50-60. Années d’insouciance, années de « libération » de la femme.
Que pensez-vous de BB ? Moi je pense à son engagement pour les animaux et je dis "respect"

- LitlFrog
- LA Team

Re: BB
l'engagement pour défendre les animaux, ok
pour le reste, je n'aime pas le "personnage"
j'ai vu un reportage sur elle où il était dit que si on mets à l'heure actuelle des photos d'elle dans les magazines (photo de mode) cela ne choque pas (même inspiration actuellement pour les coupes de cheveux et la mode) 8O
pour le reste, je n'aime pas le "personnage"
j'ai vu un reportage sur elle où il était dit que si on mets à l'heure actuelle des photos d'elle dans les magazines (photo de mode) cela ne choque pas (même inspiration actuellement pour les coupes de cheveux et la mode) 8O
- Iris
- Alchemist Member

BB est pour toujours lié à Saint Tropez ,l'expo qui a eu un grand succès à Boulogne-Billancourt va se déplacer dans cette ville, du 18 juin au 31 octobre 2010
On peut dire que Brigitte...a crée Saint-Tropez: ses parents ont acheté une maison dans cette petite ville du Sud de la France.
Lorsqu'elle a tourné "La Femme et le Pantin" en 1958, BB a acheté "la Madrague".... et ce village peu connu est devenu un endroit de légende internationale par sa seule présence et par les folles nuits de fêtes ...et puis il y avait les fêtes blanches de Barclay....tout une époque!
Alors si vous passez par ST Tropez....
On peut dire que Brigitte...a crée Saint-Tropez: ses parents ont acheté une maison dans cette petite ville du Sud de la France.
Lorsqu'elle a tourné "La Femme et le Pantin" en 1958, BB a acheté "la Madrague".... et ce village peu connu est devenu un endroit de légende internationale par sa seule présence et par les folles nuits de fêtes ...et puis il y avait les fêtes blanches de Barclay....tout une époque!
Alors si vous passez par ST Tropez....
- Tequila
- LA Team

Comme le "Birkin" d'Hermès ou le "Kate Moss" de Longchamp, la maison Lancel s'est offert la collaboration d'un mythe, Brigitte Bardot, pour lancer mardi le "B.B Bag", un sac "à l'image des goûts, de la vie et de la silhouette" de l'actrice.
La maroquinier français pour lequel "le sac à main est la clé d'entrée de la séduction féminine" a déjà réalisé une collection avec Isabelle Adjani.
La maroquinier français pour lequel "le sac à main est la clé d'entrée de la séduction féminine" a déjà réalisé une collection avec Isabelle Adjani.

- Tequila
- LA Team

Brigitte Bardot vient d’offrir à la première dame Carla Bruni-Sarkozy un sac à main de la marque BB, griffé Lancel. Un bien joli geste mais qui n’est pas désintéressé ! Elle a agrémenté ce présent d’un courrier à destination de Nicolas Sarkozy. Sur cette missive, elle écrit : « Heureuse et fière d'offrir à la première dame de France le premier sac écologique créé à mon image. »
« Je profite de cette occasion pour vous demander de rappeler à votre mari qu'il m'a fait à plusieurs reprises des promesses non tenues. »
« Je profite de cette occasion pour vous demander de rappeler à votre mari qu'il m'a fait à plusieurs reprises des promesses non tenues. »