Le salaire des stars de séries TV.

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Le salaire des stars de séries TV.

Message par Iris »

Le classement des salaires des Stars TV vient de paraitre ,je viens de le découvrir .
C'est Charlie Sheen (fils de Martin Sheen) qui est toujours l'acteur de la télévision le mieux payé des USA ,il a le rôle principald'une série "Mon Oncle Charlie"...on dit que c'est hilarant, il gagne par épisode 875 000 dollars !

En 2° on retrouve Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer dans "24",moi j'aime beaucoup cette série. Il a 550 000 dollars par épisode.

Numéro 3, Hugh Laurie dans Dr House avec 400 000 dollars par épisode.

Et puis ce sont les "Desperate Housewives", Teri Hatcher, Eva Longoria, Felicity Huffman et Marcia Cross...j'aime aussi beaucoup.

Puis Marg Helgenberger et" les Experts"...

A la dixième place, Zach Braff,le héros de "Scrubs", avec seulement :mrgreen: ...350 000 dollars par épisode.

ça vous va ce classement ou en avez-vous un autre ? :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Le salaire des stars de séries TV.

Message par Tequila »

Ces chiffres font froid dans le dos en cette période de crise ! :cry: Tant mieux pour eux mais bon... :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Sujet très intéressant, j'ai fait mon grand manitou parce que je l'ai déplacé dans le forum séries TV :lol: :lol:

Ces chiffres sont hallucinants en effet 8O

On parle souvent du salaire des joueurs de foot mais ceux des stars du cinéma et de la télé beaucoup moins alors que :roll:

Sinon, je confirme, Mon oncle Charlie c'est vraiment trop hilarant :)
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

J'ai remarqué que beaucoup de professions à contenu artistique sont comme ça. Les plus connus gagnent des fortunes alors que la majorité reste amateur. Il n'y a qu'à voir le football où à mon avis plus de 99% des pratiquants sont amateurs.

C'est vrai que c'est un peu choquant surtout qu'en ce qui me concerne je ne suis pas forcément très sensible à un bon acteur, je serais juste tout au plus sensible à un mauvais. En gros j'apprécierais autant un acteur payé quelques milliers d'euros, et je ne verrai probablement pas la différence sur le plan artistique. D'ailleurs ce n'est pas dit qu'il y a une différence
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Coucou le sphinx ! Ravie de te revoir ! :P
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Tequila a écrit :Coucou le sphinx ! Ravie de te revoir ! :P
:D Coucou, c'est vrai que je passe par intermittences actuellement. Mais c'est malgré tout toujours un plaisir de venir ici
Répondre

Retourner vers « Séries tv »