Les jeux de société.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les jeux de société.

Message par Iris »

Je sais bien que certains ici préfèrent d'autres jeux mais il y a aussi peut-être des moments pour les VRAIS "jeux de société"pour vous?

Je n'avais jamais pensé aux dangers que l'on court en y jouant mais là je vois que faut mieux faire attention si on joue au Monopoly: un homme a été interpellé par la police après une partie.
Il avait tout simplement frappé sa partenaire de monopoly,la pauvre a même eu ses lunettes cassées 8O et cela car elle refusait de vendre deux de ses propriétés. :roll:...énervé ce monsieur! :lol:

Etes-vous mauvais perdant? :mrgreen:

Jeux préférés?(Mamour tu as sûrement des idées...hum? :lol: )

Bon sérieusement je commence :scrabble :arrow: de temps en temps,pas trop adepte des jeux de société.
Petite je faisais "les petits chevaux" et "cochon qui rit" avec mes parents et ma soeur.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les jeux de société.

Message par Marinette69 »

Je ne pense pas être mauvaise perdante.

Je suis assez bon public côté jeux de société, j'adore ça, j'aimerais y jouer plus souvent :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je me souviens d'un jeu en particulier avec mon (ex)meilleure amie : ça s'appelait "perd pas la boule", c'était excellent ! :o On n'a jamais été très jeu de société dans ma famille et petite j'enviais les copines qui jouaient souvent avec leurs parents...Mon dieu, quelle enfance malheureuse ! :lol:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tequila a écrit :On n'a jamais été très jeu de société dans ma famille et petite j'enviais les copines qui jouaient souvent avec leurs parents...Mon dieu, quelle enfance malheureuse
Tout pareil que moi :lol: :lol:
Image
Lonely man
LA Young
LA Young

Message par Lonely man »

Moi, je ne suis pas mauvais perdant. Par contre je n'aime pas que mes adversaires se vante trop ouvertement d'avoir gagner. On peut être content d'avoir gagner bien sûr, mais il faut savoir rester modeste.
Pour moi, ça sera également le scrabble. Sinon pas trop de jeux de société.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et beh il va falloir qu'on songe à monter un club de scrabble ametissien ! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »