Rome

Forum consacré aux séries TV d'hier et d'aujourd'hui pour discuter entre fans.
Répondre
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Rome

Message par Amphegenie »

:D

De mon côté, je n'ai pas fini de m'imprégner de toute la saison 1 de Rome, superbe série de BBC et HBO, et j'y suis complétement accro :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Image est l'histoire de deux soldats romains ordinaires et de leurs familles. Un drame intime fait d'amour et de trahison contant la période qui a vu la chute d'une république et la création d'un empire.

Nos 2 héros et Jules César :

Image Image Image

3 femmes, 3 vies, 3 destins :

Image Image Image

La série commence en 51 avant J-C, Jules César a accompli sa conquête de la Gaule après huit ans de guerre, et se prépare à retourner à Rome.

Il retourne chez lui avec des milliers d'hommes fidèles qui ont combattus pour lui, un butin faramineux et des esclaves; mais il a dans ses projets un changement social radical.
Terrifiée, l'aristocratie menace de poursuivre César pour crimes de guerre dès qu'il mettra le pied à Rome.

Le vieil ami de César, Pompée Magnus, tente de créer une révolution afin de maintenir l'équilibre des pouvoirs.
Deux de soldats de César, Lucius Vorenus et Titus Pullo, contrecarrent les plans de Pompée et gagnent ainsi la gratitude éternelle de César.
Les destins de Pullo et Vorenus deviennent unis avec ceux de César, Cléopatre et Octavian, un enfant étrange et maladroit qui deviendra le premier empereur de Rome.

Image

Aussi j'ai adoré la saison 2 de Lost, c'est tout plein de rebondissements vers la fin, vivement la saison 3 !

:roll:
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

:D Wahou , trop fort le topic ,ça assure photo , résumés , humour :thumbsup: :thumbup: :thumbsup:
A l'époque , on avait de géniales séries et pas connes comme souvent
aujourd'hui
Eh oui , j'suis bien d'accord , bien que n'ayant pas les chaines ..........

Chapeau melon et Botte de cuir , Amicalement votre , Le prisonnier , Cosmos 1999 , et meme ces bons vieux Starsky et Hutch , les mystères de l'ouest , Kung fu.......du grand art , tout ça :D

Tiens Alias , quelques séries à retrouver qui méritent un pt'it topo :

Serpico

Columbo

L'homme qui valait 3 milliards/Super jaimie

Le nouvel homme invisible

j'ai bien dit "nouvel" , il se rendait invisible , en cliquant sur une montre à quartz , lui , y m'a fait trop tripé , j'adorais cette idée.En plus quand tu jouais à ça , tu faisais celui qui se prenait des beignes. :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par chipluvrio le 04/08/2006 13:09, modifié 1 fois.
AnarkaiA

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'adore toutes les séries HBO, celle ci doit être géniale aussi!

Je vais voir ce que ça donne dès que j'aurais fini avec Lost :lol: :lol:

Marinette, toujours un train de retard :lol: :lol: :lol:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :J'adore toutes les séries HBO, celle ci doit être géniale aussi!
Pour Rome attention, cette série est un peu "hum-hum" (c'est aussi pour ça que je l'adore :oops: ) mais bon, l'histoire se passe au début de l'Antiquité Gallo-Romaine, avec les coutumes, us et mœurs de l'époque, youpi tra-la-laaa :roll: :roll: :roll:

Il y a des passages "gore" aussi, âmes sensibles s'abstenir ! :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Coool, ça me plait de plus en plus ton truc :P

Au fait Amphe, c'est un peu ta faute si je me suis mis à Lost :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Rome

Message par Iris »

Je vois que cette excellente série "Rome" qui s'était arrêtée car trop coûteuse,va sûrement devenir un film.

Son créateur, Bruno Heller , qui a aussi crée "Mentalis ",est en train d'y travailler.On dit qu'il reprendrait , Kevin McKidd (Lucius Vorenus) et Ray Stevenson (Titus Pullo).....à suivre donc.
Répondre

Retourner vers « Séries tv »