Les bourdes les plus énormes.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les bourdes les plus énormes.

Message par Iris »

J'ai pensé à ce topic en lisant l'histoire de cette enseignante américaine de Californie,voilà:
Cette prof a distribué à ses élèves et leurs parents un DVD qu'elle avait fait et monté elle-même et qui se voulait éducatif...hum!

Il devait montrer les différents moments de l'année scolaire les parents.
Après les premières images de la vie de sa classe, la vidéo s’interrompt brutalement pour laisser place à la sex tape personnelle de l’enseignante…les enfants et leurs parents découvrent alors les ébats sexuels de cette dame !!!!! :mrgreen:

Quel scandale,j'imagine la tête de mes parents d'élèves si j'avais fait de même à l'époque ou j'enseignais! :lol:

ça pour moi c'est une belle bourde!
Mais avez-vous des histoires de bévues ,de bourdes perso ou non(en témoignage par ex...) :wink: :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les bourdes les plus énormes.

Message par Tequila »

Quand j'étais jeune j'étais assez gaffeuse.

Je me souviens d'une fois au collège ou en attendant la prof de français je m'étais mise à danser du rap n'importe comment. Tout à coup je vois tout le monde me faire des signes discrets, des regards appuyés...La prof était plantée derrière moi, explosée de rire ! :oops:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Mmmh moi aussi je collectionne les bourdes c'est horrible.

En parlant de profs, je me souviens d'une fois où j'étais en salle des profs avec une copine pour déposer des documents dans les casiers. En repartant près de la sortie on a regardé le trombinoscope des profs... Et là en voyant une photo je me suis exclamée "Mme S. Oh non pas elle je l'ai eue au collège quelle horreur!" et bien sur elle était à 1m derrière moi!! :oops:

D'une manière générale, chaque fois que j'ai pu dire du mal de quelqu'un la personne était dans les parages... J'ai fini par prendre ça comme une leçon : il ne faut pas baver sur les gens!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et oui... :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »