La drague et vous...
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Re: La drague et vous...
Pour ma part, je ne me fais jamais draguer, j'aimerais bien me faire draguer plus souvent et j'aimerais bien draguer (histoire de) mais je suis une petite souris craintive quand il s'agit de séduction.
Pour info : les "ouaiche madame t'es trop d'la bombonne" ça ne compte PAS pour de la drague!!
Pour info : les "ouaiche madame t'es trop d'la bombonne" ça ne compte PAS pour de la drague!!
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Pourtant il y a 4 votes...
J'ai mis que je drague de temps en temps quand le jeu en vaut la chandelle...De manière générale je n'aime pas trop me faire draguer, je trouve ça lourd même si ça flatte toujours un peu l'égo
J'ai mis que je drague de temps en temps quand le jeu en vaut la chandelle...De manière générale je n'aime pas trop me faire draguer, je trouve ça lourd même si ça flatte toujours un peu l'égo

- Diabolo
- LA Team

Je drague pas et personne ne me drague ... Fut une époque ou c'était différent 
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

je drague quand ca vaut le coup et me fais draguer souvent par des femmes et des hommes
- Fripouille59
- LA Régulier

Pour moi pareil, je drague quand le mec me plait et qu'il vaut la chandelle... 
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team

As-tu une "technique" de drague fripouille ? Et...est-ce que ça marche bien ?Fripouille59 a écrit :Pour moi pareil, je drague quand le mec me plait et qu'il vaut la chandelle...

- Fripouille59
- LA Régulier

@Tequila,
non, pas vraiment, je ne peux pas appeler cela une technique. Je soutiens le regard de l'homme qui me regarde ou bien je le regarde intensément jusqu'au moment il s'apercois qu'il est visé. Suivant comment il réagit, je lui souris et lui fais les doux yeux... Le reste se fait tout seul, s'il y a un reste!
non, pas vraiment, je ne peux pas appeler cela une technique. Je soutiens le regard de l'homme qui me regarde ou bien je le regarde intensément jusqu'au moment il s'apercois qu'il est visé. Suivant comment il réagit, je lui souris et lui fais les doux yeux... Le reste se fait tout seul, s'il y a un reste!
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team

C'est vrai que tellement de choses se voient dans un regard...C'est peut-être pour ça qu'en matière de maquillage je n'aime que celui pour les yeux, pas trop rouge à lèvres, fard, etc. Un regard intense peut faire des ravages ! 

- Fripouille59
- LA Régulier

Je ne me maquille pas du tout, seulement dans les grandes occasions, ce qui est très rare...
En général, je pense que le charme de l'intérieur y fait beaucoup, si tu vois ce que je veux dire Téquila.
En général, je pense que le charme de l'intérieur y fait beaucoup, si tu vois ce que je veux dire Téquila.
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team