Je profite de mon petit passage pour vous donner de mes (bonnes) nouvelles!!
Donc tout va très bien depuis quatre mois, j'ai emménagé dans l'appart de mes rêves, ma fille a 18 mois, elle court, elle danse, elle rigole. Bon elle préfère clairement son papa à sa maman mais je me dis qu'elle se rapprochera de moi en grandissant!
Dans ma vie amoureuse ça n'a jamais été aussi bien : à bientôt 25 ans (25 ans 8O ) je suis enfin prête pour le grand amour et ça tombe plutôt bien car je vis avec lui depuis 5 ans
Niveau boulot c'est génial car j'ai trouvé le job... De mes rêves aussi!
Je vais signer le CDI la semaine prochaine :bounce:
La contrepartie comme vous avez pu le constater c'est que ce boulot me prend beaucoup de temps et d'énergie donc le soir je suis trop crevée pour surfer... Mais c'est une énergie et une fatigue très positive. Rien a voir avec l'époque où je rentrais cassée du boulot après 8h en maison de retraite!
Quand je pense qu'à l'époque où je suis venue ici pour la première fois j'étais sans emploi et au bout du rouleau...
Bref j'ai le moral tout va bien, l'amour, la chance... L'argent bof bof à cause du déménagement mais on va se refaire.
Quant à la santé eh bien ça va (je touche du bois) a part que je suis vraiment trop crevée.
J'ai perdu beaucoup de poids assez rapidement après ma grossesse, j'ai enchainé le congé maternité avec la fin de ma formation, les boulots (4 en un an), le déménagement. Et tout ça sans avoir eu de vacances depuis avril 2008.
Je n'ai jamais vraiment récupéré en fait, avant je n'étais jamais malade et cette année j'ai eu deux gastro et deux bronchites. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais avoir 3 semaines de vacances fin juillet!!!!!!!!!!
D'ailleurs si vous avez des bons plans vacances pour moi... 8)
Pour internet le plus gros de l'année est passé à mon travail donc je pense que je vais pouvoir prendre le temps de passer ici plus souvent.
En tout cas si vous voulez me contacter je passe de temps en temps sur facebook donc vous pouvez me laisser des p'tits messages ça me fera plaisir
Gros bisous à tous et vive Ametisse!