Jusqu'où aller par amour...!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Jusqu'où aller par amour...!

Message par Iris »

Je viens de lire qu'un jeune Egyptien de 25 ans s'est coupé le pénis avec un couteau :cry: car sa famille lui avait interdit d'épouser la femme qu'il aimait :elle était d'un rang social moins élevé que les siens 8O
Il avait demandé à son père d'accepter cette union pendant 2 ans.... :roll:

Mais quelles sont les plus belles preuves d'amour que vous avez données ou reçues?(j'espère pour vous, qu'elles sont moins "définitives " :( que celle de ce jeune homme...et plus sympas! :P )
Minidou
LA Accro
LA Accro

Re: Jusqu'où aller par amour...!

Message par Minidou »

Pour celles données.. euh je ne pense pas avoir encore réussi à prouver mon amour mais je compte bien y venir !
Pour celles reçues, c'est tous les jours : il prend beaucoup sur lui pour surmonter mon mauvais caractère (j'ai tendance à pourrir notre relation, c'est dingue :? ), m'offrir de bons moments, son cœur et ses bras...

Je repense au jeune Égyptien là... C'est celle du père qu'il aurait fallu couper ! :twisted:
Plus sérieusement, il aurait pu prouver son amour en fuyant avec elle plutôt... (quoi je suis trop fleur bleue ? :oops: ).
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »