Femmes intelligentes plus "heureuses" au lit?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Femmes intelligentes plus "heureuses" au lit?

Message par Iris »

Ce matin je lis un petit article qui dit que selon une étude anglaise les femmes intelligentes prendraient plus de plaisir au lit que celles qui le sont moins.

L'intelligence des femmes serait-elle donc directement liée à l'aptitude à avoir de meilleurs orgasmes?

Cette étude montre que les femmes dont l'intelligence émotionnelle est basse avaient de plus grands risques de souffrir de dysfonctionnements sexuels.
Dans cet article on écrit que selon la psychologue Andrea Burri ,je cite "l'intelligence émotionnelle semble liée à la capacité à prendre du plaisir au lit dans la mesure où elle influe sur la capacité des femmes à communiquer leurs attentes à leur partenaire".
Les intelligentes s'expliqueraient mieux sur leurs désirs...bon ça me laisse un peu septique toutes ces études.Je vais y réfléchir :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Actualité »