Alerte:rapports buccaux et cancer.

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Alerte:rapports buccaux et cancer.

Message par Iris »

Je ne sais ce qu'il faut en penser mais ce matin je viens de lire que selon une étude des chercheurs de l'université Johns Hopkins aux USA, les rapports buccaux favoriseraient la transmission d'un virus pouvant se transformer en cancer de la gorge. 8O
Cette sexualité serait un facteur de risque beaucoup plus important que l'alcool ou les cigarettes dans le développement de ce cancer de la gorge, (présence du papillomavirus humain) :cry:

Inquiètant :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Alerte:rapports buccaux et cancer.

Message par Tequila »

J'ai vraiment du mal à y croire mais bon...
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Iris a écrit :Je ne sais ce qu'il faut en penser mais ce matin je viens de lire que selon une étude des chercheurs de l'université Johns Hopkins aux USA, les rapports buccaux favoriseraient la transmission d'un virus pouvant se transformer en cancer de la gorge. 8O
Cette sexualité serait un facteur de risque beaucoup plus important que l'alcool ou les cigarettes dans le développement de ce cancer de la gorge, (présence du papillomavirus humain) :cry:

Inquiètant :?:
POISSON D'AVRIL !!!
Alors comme ça toutes les bonnes choses seraient mauvaises pour la santé :ablow:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je lis une suite à cette étude qui est une bonne nouvelle le Dr Maura Gillison qui a participé à ces recherches se veut rassurante malgré tout car elle a déclaré que la plupart des personnes qui avaient contracté le fameux virus ne développaient jamais de cancer de la gorge.... :roll:
Bon!
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Alerte: rapports buccaux et cancer.

Message par Diabolo »

Ca devient dingue 8O
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »