Faire aumône aux Pheromones

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
LeXam
LA Young
LA Young
Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.

Faire aumône aux Pheromones

Message par LeXam »

Salut!
Avez-vous déjà essayé les Parfums "à base de" Phéromones humaines (parfums d'attirance) ?
Si oui, avez-vous eu des résultats plutôt positifs ou plutôt négatifs ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Faire aumône aux Pheromones

Message par Iris »

jamais essayé,est-ce efficace ce truc? :D :wink: d'un autre côté si tu es suivi par une meute dans la rue ça craint!
LeXam
LA Young
LA Young

Message par LeXam »

J'ai essayé une fois .. j'avais environ 16 ou 17 ans ... j'en avais mis un soir ... et je me suis fait dragué toute la soirée par ... un gay 8O ... qui m'a suivi toute la nuit.
Je n'ai donc jamais réitéré l'expérience n'étant pas de confession gayique.
Les progrès de la science étant assez rapides dans de nombreux domaines. Je me dis que peut-être maintenant ces parfums sont mieux ciblés. :lol:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je suis assez mitigé de premier abord mais il faudrait tester :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je sais que l'homme est un animal et que dans le langage amoureux les animaux utilisent les phéromones mais je reste tout de même mitigée sur l'efficacité également, notre odorat étant moins développé non ?
Image
LeXam
LA Young
LA Young

Message par LeXam »

Les phéromones sont généralement totalement inodores chez les mammifères. Elles sont chez l'homme produites essentiellement par les glandes sudoripares et captée par l'organe voméro-nasal. Cet organe est placé dans le nez mais n'est pas directement associé à la muqueuse olfactive qui recouvre environ 10 cm2 de la surface de la muqueuse nasale. S'il est atrophié en comparaison d'autres espèces de mammifère, beaucoup d'anatomiste s'accordent à dire qu'il est pleinement fonctionnel. Et de nombreuses expériences, menées ces dernières années, tendent à le prouver.
Je reste persuadé que l'humain produit des phéromones. Et que l'on en capte tous les jours.
Maintenant, je suis beaucoup moins certain que des chimistes aient pu les reproduire artificiellement et les introduire dans de minuscules fioles de parfum vendues 30 à 50€ pièce. Mais ce gros doute est né de ma connaissance de cette société mercantile qui est la nôtre et non de l'existence ou non des phéromones humaines.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour ces explications lexam...
Image
Répondre

Retourner vers « Questions »