Bon, encore un exercice où j'excelle...
Réfléchissons, réfléchissons... Que mettre ?
Bon, déjà, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite à Caen.
Ca, c'est fait... Ensuite, je suis blond aux yeux bleus (même pas fait exprès !).
Pfiou... Ah, il faut continuer ?
Rha... qu'est-ce que je recherche ?
Ben, je propose un CDD ou un CDI (résiliable sans préavis) à une femme célibataire comme moi.
Là, je suis allé au bout du bout ! Maintenant, si vous voulez savoir d'autres choses, va falloir demander !
Il parait qu'il faut se présenter, alors je vais essayer !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-
Plumeur
- LA Newbie

- Diabolo
- LA Team

Re: Il parait qu'il faut se présenter, alors je vais essayer !
hé hé tu t'en es bien tiré
Le but de l'exercice n'est que favoriser le contact rapide en souhaitant la bienvenue ...
Maintenant il faut essayer de participer dans les discussions qui te t'interessent ou créer les tiennes. Tu peux également si tu le souhaites gérer un blog afin qu'on en apprennes plus facilement sur toi et que tu puisses ainsi te créer des contacts et réussir à embaucher pour le cdi / cdd que tu proposes
Le but de l'exercice n'est que favoriser le contact rapide en souhaitant la bienvenue ...
Maintenant il faut essayer de participer dans les discussions qui te t'interessent ou créer les tiennes. Tu peux également si tu le souhaites gérer un blog afin qu'on en apprennes plus facilement sur toi et que tu puisses ainsi te créer des contacts et réussir à embaucher pour le cdi / cdd que tu proposes
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Bienvenue à toi et tous nos voeux de réussite pour le CDD ou CDI que tu souhaites
.
-
Plumeur
- LA Newbie

Merci pour l'accueil en tout cas ! ^^
Bah je vais tenter de participer au forum ! Déjà, ça devrait un peu plus que les sites de rencontre classique, où il n'y a aucune interaction entre les membres... C'est déjà plus convivial ici à première vue !
Quant au blog... Je n'aime pas trop cette manière de me mettre en valeur, je verrais peut-être ça plus tard.
Bah je vais tenter de participer au forum ! Déjà, ça devrait un peu plus que les sites de rencontre classique, où il n'y a aucune interaction entre les membres... C'est déjà plus convivial ici à première vue !
Quant au blog... Je n'aime pas trop cette manière de me mettre en valeur, je verrais peut-être ça plus tard.
-
revlam
- LA dépendant

Bienvenu a toi Plumeur !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Diabolo
- LA Team

Plumeur, c'est plus un site communautaire ou les gens viennent, partent, reviennent, certains depuis de nombreuses années et les liens se créent parfois très discretement en coulisse... 
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

Bienvenue parmi nous plumeur 
- mamour
- LA dépendant

Bienvenue chez nous qui est chez toi à présent!
Ton acces à la Backroom est acceptée mais attention, il ne suffit pas que de lire, il faut aussi participer sinon :lorill
Fais nous une petite présentation coquine de toi dans la backroom et ce que tu recherches, racontes nous tes aventures coquines, les coquines d'Ametisse te feront certainement des commentaires comme on aime
Ton acces à la Backroom est acceptée mais attention, il ne suffit pas que de lire, il faut aussi participer sinon :lorill
Fais nous une petite présentation coquine de toi dans la backroom et ce que tu recherches, racontes nous tes aventures coquines, les coquines d'Ametisse te feront certainement des commentaires comme on aime
-
Plumeur
- LA Newbie

Merci encore à toutes et à tous !
Pour la backroom, je vais y faire un tour et je vais essayer d'y participer autant que faire se peut (wouah, l'autre ! il se la pète avec son expression du XIXè siècle !).
Je vais même essayer de m'en occuper maintenant, tiens ! Bon, ne soyez pas trop impatients, il va me falloir un peu de temps je pense ! ^^'
Pour la backroom, je vais y faire un tour et je vais essayer d'y participer autant que faire se peut (wouah, l'autre ! il se la pète avec son expression du XIXè siècle !).
Je vais même essayer de m'en occuper maintenant, tiens ! Bon, ne soyez pas trop impatients, il va me falloir un peu de temps je pense ! ^^'
- mamour
- LA dépendant

Peux tu développer le sens de cette phrase?Plumeur a écrit : (wouah, l'autre ! il se la pète avec son expression du XIXè siècle !).'
-
Plumeur
- LA Newbie

Ne t'inquiète pas, c'était une simple auto-vanne de moi à moi-même !
- Fripouille59
- LA Régulier

Bienvenue à toi Plumeur! 
Bisous de Fripouille59
- sawsen
- LA dépendant

celle qui arrive tjs en retard (saw), bienvenu à toi Plumeur.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant