Phénomène Grégoire: produit par les internautes!

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Phénomène Grégoire: produit par les internautes!

Message par Iris »

Il est sympa ,je trouve ce jeune chanteur et puis Grégoire a un parcours peu banal.
On sait qu'il est produit par les internautes.
Grégoire a déjà vendu plus de 300 000 exemplaires de son premier album.
Il va être en concert tout d'abord au Bataclan le 11 mai prochain et ensuite le 15 juin à l'Olympia et oui! Grégoire va faire aussi une tournée dans toute le France dès le mois d'Avril :P
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Re: Phénomène Grégoire: produit par les internautes!

Message par revlam »

JE trouive son album nul à chier !!! Peu d'évolution dans les textes pareil pour les mélodie.

Le thème : tu me manque, tu m'as laissé, j'en est marre je vais me suicider !! Yeah :cry:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi je l'ai vu alors qu'il participait à une émission sur le vendredi 13 à la TV,mais je ne connais pas son album, juste la chanson qui a été reprise par "les restos du coeur".
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Iris a écrit :Moi je l'ai vu alors qu'il participait à une émission sur le vendredi 13 à la TV,mais je ne connais pas son album, juste la chanson qui a été reprise par "les restos du coeur".
Oui cette chanson est pas mal mais j'ai été très très, deçu par son album surtout en temps de crises, mettre de l'argent pour ca :lol:

j'aurais mieux fait de le télécharger :ala:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Musique »