J'ai entendu l'histoire d'Alfie l'un des plus jeune père du Royaume-Uni ,il a 13 ans,bon voilà que deux autres adolescents, âgés de 14 et 16 ans, revendiquent la paternité du bébé qu'il dit avoir fait avec une môme de 14 ans...
D'ailleurs le le garçon a accepté de se soumettre à un test ADN ...
Moi je me pose plein de questions sur ce bébé à venir,sur sa vie future et vous?
Si c'était votre fils ou votre fille ?
Ils sont enfants mais aussi parents, père à 13 ans!
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Re: Ils sont enfants mais aussi parents ,père à 13 ans!
Oui j'ai vu aussi...A la question "comment allez vous assumer financièrement" le garçon répond "ça veut dire quoi financièrement" ? Pauvre bébé... 

- Marinette69
- LA dépendant

Re: Ils sont enfants mais aussi parents ,père à 13 ans!
Je pense que dans le cas de très jeunes parents (entre 13 et 17 ans), ce sont les (jeunes) grands-parents qui s'occupent essentiellement du bébé...
ça me fait penser à une collègue de promo qui s'est retrouvée grand-mère à 36 ans...
ça me fait penser à une collègue de promo qui s'est retrouvée grand-mère à 36 ans...
- Iris
- Alchemist Member

Re: Ils sont enfants mais aussi parents, père à 13 ans!
Bon je vois qu'Alfie a déjà gagné 100.000 euros
Les résultats des tests ADN devraient être connus cette semaine car ils sont 3 a revendiqué la paternité de ce bébé...
cinq chaînes de télévision se battent pour obtenir les droits d' un documentaire sur la vie d'Alfie qui pourrait gagner plus d'un demi-million de livres (environ 565.000 €) pour vendre son histoire. 8O
C'est vrai que sur les photos Alfie est un tout petit gamin
Les résultats des tests ADN devraient être connus cette semaine car ils sont 3 a revendiqué la paternité de ce bébé...
cinq chaînes de télévision se battent pour obtenir les droits d' un documentaire sur la vie d'Alfie qui pourrait gagner plus d'un demi-million de livres (environ 565.000 €) pour vendre son histoire. 8O
C'est vrai que sur les photos Alfie est un tout petit gamin