La 34e cérémonie des Césars va se dérouler le 27 février...
"Mesrine"est nommé dans dix catégories(meilleur acteur pour Vincent Cassel, meilleur film et meilleur réalisateur).
Et j'ai entendu que"les ch tis"....seulement une fois!
C'est un peu bizarre cela ,non?
Guillaume Depardieu, est nommé à titre posthume pour "Versailles",(tout comme Heath Ledger aux Oscars pour "Dark Knight" d'ailleurs).
Vous voteriez pour quel film,quel acteur....que vous avez aimé en 2008?
Les "Césars":le 27 février 2009.
- Iris
- Alchemist Member

-
revlam
- LA dépendant

Re: Les "Césars":le 27 février 2009.
Rien, aucun film m'a fait frissoné dans ce qui est nomminé 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Iris
- Alchemist Member

Re: Les "Césars":le 27 février 2009.
Je découvre que c'est "Séraphine" qui a gagné :7 Césars!
Ce film raconte la vie de Séraphine de Senlis, femme de ménage devenue peintre (meilleure actrice Yolande Moreau qui est"Séraphine" ).
"Mesrine" remporte celui du meilleur réalisateur et du meilleur acteur principal pour Vincent Cassel.
Et toujours le problème des Ch'tis : Dany Boon avait dit qu'il boycotterait la cérémonie en raison de l'unique nomination de "Bienvenue chez les Ch'tis", a fait acte de présence,il parait qu'il était en haut de smoking et pantalon de survêtement orange.
Aucune récompense pour son film
et pourtant....
D'accord avec ce palmarès?
Ce film raconte la vie de Séraphine de Senlis, femme de ménage devenue peintre (meilleure actrice Yolande Moreau qui est"Séraphine" ).
"Mesrine" remporte celui du meilleur réalisateur et du meilleur acteur principal pour Vincent Cassel.
Et toujours le problème des Ch'tis : Dany Boon avait dit qu'il boycotterait la cérémonie en raison de l'unique nomination de "Bienvenue chez les Ch'tis", a fait acte de présence,il parait qu'il était en haut de smoking et pantalon de survêtement orange.
Aucune récompense pour son film
D'accord avec ce palmarès?