Le sport, on le sait, a des bénéfices sur la santé mais pas seulement : une étude effectuée par la Dre Catherine L. Davis, du Collège des médecins de Georgie à Augusta, démontre que les enfants obèses qui se mettent à pratiquer un sport ont de moins en moins de comportements agressifs et canalisent mieux leur colère.
Je reconnais que lorsque je pratiquais beaucoup de sport ça me "défoulait" et oui je peux dire que ça canalisait mon énergie débordante.
Le sport pour les enfants est vraiment important à mes yeux...Qu'en pensez-vous ? Comment ne pas tomber dans "l'excès" ?
Le sport ça calme !
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

Re: Le sport ça calme !
Tout à fait d'accord et quand j'étais dans l'enseignement ,c'est ce que je conseillais aux parents d'enfants agressifs:de leur faire pratiquer un sport.
- mamour
- LA dépendant

et je pratique toujours

- Fripouille59
- LA Régulier

Comme Mamour
J'ai toujours fait du sport dans mon enfance et maintenant, comme tu dis Téquila, cà défoule. Je pense que pour la croissance d'un enfant c'est important mais aussi pour la collectivité.
J'ai toujours fait du sport dans mon enfance et maintenant, comme tu dis Téquila, cà défoule. Je pense que pour la croissance d'un enfant c'est important mais aussi pour la collectivité.
Bisous de Fripouille59
- Tequila
- LA Team

Et puis le sport est une véritable école où l'on apprend la discipline, le fair play, le goût du challenge et l'esprit d'équipe...

- LitlFrog
- LA Team

j'avoue que le sport me fait du bien
cela permet de sortir de soi
cela permet de sortir de soi
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team