Un million d'automobilistes ne devraient pas conduire!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Un million d'automobilistes ne devraient pas conduire!

Message par Iris »

Je viens d'entendre qu'un million d'automobilistes sont des dangers potentiels pour les autres mais aussi pour eux et cela pour diverses raisons:ils ont certaines maladies ou sont sous médocs dangereux ,ils sont drogués,alcooliques et ont déjà eu des accidents :( ils voient ou entendent mal :? ils sont trop vieux,diminués...que sais-je. :roll:

Alors qu'en pensez-vous.
Estimez-vous que les médecins devraient les signaler?...ou mais on a le secret médical.
Devrait-on passer une visite obligatoire de temps en temps avec un médecin particulier? ou a un certain âge et lequel?

Ou alors c'est la liberté de chacun et chacun peut faire selon ses choix ?

Connaissez-vous des personnes "dangereuses" au volant?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Re: Un million d'automobilistes ne devraient pas conduire!

Message par LitlFrog »

oui, moi je suis dangereuse :oops:
je pense qu'on devrait mettre en place une sorte de contrôle d'aptitude à conduire à un certain âge(qui reste à déterminer...)
Cela permettrait sans doute d'éviter que des individus prennent en sens inverse des bretelles d'autoroutes etc.
Répondre

Retourner vers « Actualité »