Travailler plus pour moins faire l'amour?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Travailler plus pour moins faire l'amour?

Message par Iris »

Une enquète qui se passe au Japon dit que plus d'un couple marié sur trois au Japon ne fait plus l'amour(ou très rarement).... raison principalement invoquée par les hommes interrogés : trop fatigués après une dure journée de labeur au bureau. :mrgreen:

Est-ce votre cas?Le dur labeur serait donc coupable de moins de moments calins?

Peut-on demander à notre Président de revoir son célébre "travailler plus pour..."

ou alors estimez-vous que le Japon est bien loin et que nous en France même avec plus de boulot on est TOUJOURS en forme?
Fripouille59
LA Régulier
LA Régulier

Re: Travailler plus pour moins faire l'amour?

Message par Fripouille59 »

Il y a du vrai la dedans, pour moi en tous les cas, même que je sois francaise! :oops:
Quand on est beaucoup occupé, qu'on a des soucis et bien moi, je ne peux plus... C'est bien aussi la raison pour laquelle mon couple commencait à s'endormir... En plus de cette saleté de ménaupose... :cry:
Bisous de Fripouille59
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tiens c'est marrant on parlait de ça hier soir avec Mamour sur msn!

Travail crevant, enfants, on n'a plus la tête à ça, on a envie de souffler, de se poser dans le canap ou devant le pc, ne plus bouger, et l'idée même de la relation sexuelle devient pénible...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est donc bien vrai les filles :down: .... Bon on voudrait aussi que des "mâles" nous donnent leur avis :wink:

Allez Sarko il va falloir changer le célèbrissime slogan je vois!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Iris a écrit : Allez Sarko il va falloir changer le célèbrissime slogan je vois!

baisez moins pour que mes amis gagnent encore plus ! :D

Bon sérieusement, et si l'explication était bien plus simple que ça... par exemple si le fait de se faire enc*** un peu plus profond chaque jour suffisait amplement à satisfaire les besoins sexuels d'une majorité ? :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Actualité »