j'ai 35 ans, je suis marié depuis 6 ans à une personne que j'ai énormément désiré. Nous nous connaissons depuis 12 ans au cours de nos études. C'est une femme très belle, intelligente. Elle vient d'une famille très aisée. Elle a tout ce qu'elle peut souhaiter (en plus de moi
Par contre, sexuellement principalement, je suis très déçu. Et malgré mes relances, malgré le fait que j'essaie d'en discuter, de proposer, de faire le maximum, je n'ai pas le niveau d'entente sexuel dont j'ai besoin. Elle refuse tout ce qui ne la ''met pas en valeur'' et moi je veux être avec une femme qui me donne plus que le strict minimum.
J'ai rencontré quelqu'un sur Meetic, parce que je voulais voir tout d'abord si je trouvais une personne pour parler, qui avait les mêmes problèmes que moi. J'en ai trouvé une, je n'ai jamais voulu la rencontrer physiquement mais elle a insisté, j'ai craqué. Après nous être vus en amis pendant 2 mois, nous avons couché ensemble. C'était le Paradis. 2 ans ont passé !!!! et oui, nous sommes partis presque 5 ou 6 fois en vacances ensemble, nous nous entendons bien. Nous faisons l'amour si fort et nous sommes parfaitement alignés sur nos désirs. C'était ce que j'attendais d'une femme.
Mais naturellement, désormais, elle veut que je quitte ma femme. Je ne sais pas pourquoi j'hésite. J'ai l'impression de l'aimer tellement.
- Il est vrai qu'elle n'est pas ''autonome'' dans la mesure où elle ne gagne pas beaucoup d'argent et j'ai tellement peur de baisser mon (et notre) niveau de vie si je m'engage totalement, même si moi même je gagne très bien ma vie. Avec ma femme, tout est tellement facile, on peut partir ou on veut, faire ce qu'on veut, on est encore complice, on rit ensemble ... mais malgré le fait qu'elle est si belle, je pense en permanence à ma ''maitresse'' qui est si caline, si passionnée, si aimante.
- L'autre point est que mes parents, ma famille... bref, mes racines, le divorce, c'est pas cela. On n'en a pas trop connu. Je me dis que cela joue car j'aurais l'impression de dire ''j'ai loupé le plus important'' alors que pour moi, il était important de tout réussir, de ne pas avoir d'échec. J'ai réussi ma vie professionnelle et me dire / et reconnaitre que je suis en échec personnel est peut être un des éléments qui me font encore persister.
En synthèse, je me trouve au pied du mur désormais. Ma ''maitresse'', une femme que j'aime et avec qui j'ai des moments fabuleux et complices, me demande plus que jamais de passer à l'acte et je le comprends. Je n'arrive pas à choisir. J'ai peur de perdre mon confort, je pense encore aimer ma femme mais différemment et je ne pense pas qu'elle puisse un jour avoir l'engagement ''sexuel'' de l'autre personne, car après deux ans, c'est toujours aussi fort.
Je ne dors plus depuis plusieurs jours. Je me dis qu'il faut tout plaquer et recommencer avec l'autre personne mais alors j'ai peur des réactions amis / parents etc... j'ai peur d'avoir à tout recommencer financièrement et que notre vie sera plus dure. Parfois, je me dis aussi qu'il faut que je reste avec ma femme car beaucoup de monde aimerait être à ma place (vs belle, intelligente, aisée...) mais ils ne savent pas les moments complices et si forts avec l'autre personne.
Aidez moi, faites moi part de votre expérience. Dois je franchir le pas coute que coute, quitte à se planter, a ramer et à regretter. Dois je encore essayer d'améliorer sexuellement mon couple même si des années n'ont pas suffit à y arriver. J'ai tellement mal de faire souffrir l'autre personne et je pense qu'aujourd'hui ma femme souffre aussi parce qu'elle veut des enfants et que moi j'hésite maintenant car je me dis que peut être je vais partir.
Ma vie peut changer. J'ai besoin de vous.
Merci beaucoup