Le rouge est une belle couleur, que j'aime bcp d'ailleurs mais je trouve qu'il y a différente façon de porter cette couleur sans que ça ne tourne au "vulgaire" ... Par ex. un rouge à lèvre trop rouge me gêne, je n'en mets jamais, j'ai du mal aussi avec les chaussures "rouges" (sauf l'été) ou certains dessous rouges. Certes les hommes diront que ça fait trés "sexy", que c'est trés excitant mais autant j'aime ce qui est sensuel, beau, autant je n'aime pas ce qui excite trop ...
J'apprécie un beau manteau rouge féminin, un pull ou body rouge, une robe rouge, un foulard rouge, des boucles d'oreilles rouges mais pour certaines choses non, pas trop ...
Je me rappelle un jour, je rentrais dans une parfumerie et j'ai voulu tenter de changer mon parfum habituel (ça m'arrive ...), je portais un joli manteau rouge et du coup elle m'a fait tester les parfums les plus "sexy" (bon heu .. on va dire "fort") qu'il soit, beurkkkkkkkk !!! c'était tout sauf de mon goût, moi qui aime les parfums délicats, fleuris, tendres ! La vendeuse ne comprenait pas, je portais du rouge pourtant ...
Allez comprendre vous, peut être que ça cache qq chose chez moi ...