Pas de Travolta dans le 9-3 par la faute de fouteurs de M!!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Pas de Travolta dans le 9-3 par la faute de fouteurs de M!!!

Message par Iris »

Luc Besson devait tourner son dernier film à Montfermeil (93) avec l'acteur américain John Travolta, "From Paris with Love",mais voilà en raison de l'incendie nocturne de dix voitures devant servir aux cascades Luc Besson a annoncé qu'il allait tourner ailleurs en attendant de voir...

Les habitants et le maire de Montfermeil se faisaient une joie...certains devaient faire de la figuration et d'autres allaient trouver un petit emploi (cuisine....).
Ils ont compris que le rêve avait tourné court!!Merci les fouteurs de M....!!!!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: Pas de Travolta dans le 9-3 par la faute de fouteurs de M!!!

Message par Latuille »

je ne peux que déplorer comme tout un chacun la destruction et trouver dommage pour les gens concernés que l'opportunité offerte (un job sur le tournage) se déplace finalement ailleurs.

Mais comme j'aime lire entre les lignes et réfléchir le soir après le boulot :), Je vais tout de même poser une ou deux questions :
les destructions étaient elles totalement "gratuites" ou faisaient elles suite à quelque désaccord que ce soit ?
Les habitants n'étaient pas initialement prévus pour bosser sur le tournage et il a fallut l'intervention du maire de la ville pour que les figurants soient des locaux. Les mésententes semblent avoir commencé à ce moment.
qu'en est-il du conflit concernant les émoluments ?
et enfin une question limite stylistique mais pas vraiment :
le tournage aurait il été prévu à cet endroit si ce n'avait pas été une cité sordide (déjà bien connue grace à la délinquance et/ou aux révoltes) ?

Au dela de cette opportunités particulières, notons que tous les jours dans les cités des gens dégradent leur propre cadre de vie. A l'extrème certains vont jusqu'à "sacrifier" leur vie pour encore plus de destruction.
Moi ça m'interpelle.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

C'est vraiment nul d'avoir agit comme cela ... les habitants qui avaient été recrutés sont vraiment déçu, cela devait rapporter un peu d'argent et donner une image positive d'une ville qui en a besoin :cry:
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin des journalistes de la 2 ont été "bousculés" et on leur a volé une caméra ....alors qu'ils venaient en reportage,toujours par une toute petite minorité de fouteurs de M....

Bon je ne connais pas tout de cette affaire mais il faut reconnaitre qu'une fois de plus ce sont des gens très modestes qui sont les victimes de ces agissements.C'est eux qui ont parfois leur voiture brûlées ou leur immeubles dégradés et moi ça me révolte qu'une poignée de C....leur pourrissent encore plus la vie déjà tellement dure.

Là ils se faisaient une joie de participer et de voir Travolta...ils n'ont pas si souvent l'occasion de se marrer dans la vie.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J'ai entendu Luc Besson ,ce matin sur Europe1 ,il a annoncé hier,aux habitants recrutés comme figurants qu'il ne tournerait pas pour le moment ici ,considérant que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies.
Il est responsable en temps que chef d'entreprise s'il arrive un incident,un blessé....
Il dit aussi que c'est la faute d'une dizaine de jeunes (dont des mineurs....)
Affaire à suivre....
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »