Quand Revlam a-t-il quitté le forum ? Pourquoi? Quelqu'un a-t-il des détails ?
Revlam ?
- Marinette69
- LA dépendant

Revlam ?
Je vois que c'est écrit "ex-membre" sur le pseudo de Revlam
- Diabolo
- LA Team

Re: Revlam ?
Je n'avais pas vu ton topic Marinette, je viens de le trouver en faisant une recherche sur revlam 
Il m'avait demandé de fermer son compte pour raison personnelle.
MAIS bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de sa part pour la réouverture de celui-ci
Il m'avait demandé de fermer son compte pour raison personnelle.
MAIS bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de sa part pour la réouverture de celui-ci
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

C'est une bonne nouvelle.
-
revlam
- LA dépendant

Salut à tous !!
Bon comme annoncé par Diabolo, je suis de retour !
Bon pour les explications j'ai pas envie de rentrer la dedant si vous me le permettez... Disons que j'ai eu une raison bien aprticulière à laquelle c'est ajoutée une période "creuse" sur le forum
Malgré tout, je suis la et j'ai l'impression que tout à changer. Comme quand on reviens sur un lieu ou on a passé notre enfance, on reconnais tout et rien à la fois
En tout cas je vais m'ateller à la lecture des derniers topic mais ne m'en voulmez pas si je ne rattrape pas des mois de retard !
A très bientôt !!!
Bon comme annoncé par Diabolo, je suis de retour !
Bon pour les explications j'ai pas envie de rentrer la dedant si vous me le permettez... Disons que j'ai eu une raison bien aprticulière à laquelle c'est ajoutée une période "creuse" sur le forum
Malgré tout, je suis la et j'ai l'impression que tout à changer. Comme quand on reviens sur un lieu ou on a passé notre enfance, on reconnais tout et rien à la fois
En tout cas je vais m'ateller à la lecture des derniers topic mais ne m'en voulmez pas si je ne rattrape pas des mois de retard !
A très bientôt !!!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html